réactions à la news Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A
- 531 réponses
- 57 participants
- 101 847 vues
- 62 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rcfnews
luciolis,
il est evident que les HP néo montés dans les TT ne sont pas les meme que les HP néo montés dans les ART 745 A
pour info , chaque réf. enceinte RCF à son propre HP
luciolis
rcfnews
D.Touch
c'est vrai que le son des nouvelles ART 745-A se rapproche beaucoup des TT25-A , mais cela ne veut pas dire que les HP sont les meme
Par contre, d'après ce que vous et Mr Corde disent, elles semblent bien moins agressives que les TT25-A qui sont déconseillées en écoute de proximité. On aurait donc l'excellence de la TT25-A avec ses désavantages en moins si je comprends bien
Bon, qui les a achetées et testées en situation ? Je suis à 2 doigts de passer commande mais me tâte toujours entre celles-ci et le système Vertus de FBT.
sinclar
Luciolis,
Je ne disais que le hp étaient les même puisque c'était une question de ma part mais c'est toi qui affirmait que le 38 de la 745 était un ferrite alors qu'il avait été dit juste avant que c'est un néodyme, donc tu m'excuseras camarade....
Pour la TT25, je confirme, en proximité, faut être très vigilant d'ailleurs, il lui faut 2 TTS18 pour la contenter, c'est dire le niveau spl possible !
brikabrak
samuel corde B.Corde Audio
Ce que j'ai dit sur le son l'a été a mon retour de Francfort ou j'ai assisté a une démo en "privé" et déjà elle m'avait impressionnée par sa non agressivité comparée a ce qu'était la 725A.
Depuis Francfort, je l'ai en stock et la encore non seulement elle n'est pas agressive mais que ce soit a bas niveau ou le son a une belle finesse ou lorsque l'on pousse fort, meme en proximité, elle déboite grave par sa présence mais sans etre agressive.
Un client qui m'en a pris une paire a leurs sorties m'avait telephoné pour me donner son sentiment qui était plus que positif. Je lui avais demandé de passer ici pour donner un avis publiquement mais il n'a pas de pseudo sur AF et m'a dit ne pas souhaiter s'inscrire et participer.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Paco71
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
D.Touch
D.Touch
- < Liste des sujets
- Charte