Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Les 745A arrivent debut de semaine
- Bi amp : 500 + 200W
- Neodym ? changés sur les autres modèles a un moment ou le prix du Neodym a crevé le plafond mais comme il a baissé depuis pourquoi pas l'utiliser pour limiter le poids.
- des 712 en MK1 en neuve ???? Déjà comme ça, j'ai eu les dernières 710 dispo chez RCF pour un client il y a largement plus d'un an et demi donc là... a moins qu'un magasin en ai oublié une paire au fond d'un dépôt, j'ai des doutes qu'il soit encore possible autrement qu'en occasion.
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
42Posté le 01/06/2014 à 21:51:16
Donc ,sauf coup de chance, je n'ai pas le choix que de prendre des MKII!!!
0
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
43Posté le 02/06/2014 à 18:44:22
Sauf ereur, l'MK 1 est encore dispo chez Terre de Son. Est-ce que quelqu'un se trouve aux alentours d'un de ces magasins pour verifier?
0
sinclar
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 29/06/2014 à 14:22:28
Alors là, je pense que la 745 va devenir l'enceinte à tout faire de part sa puissance, sa polyvalence, sa légèreté et son prix genre :
"son extérieur pour discours qui doit porter loin avec petit concert juste après puis soirée avec un d'jay qui à un peu mal au dos mais ça va aller, elles ne sont pas lourdes à installer et 2 suffisent pour sonoriser 250p"
0
rcfnews
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
45Posté le 30/06/2014 à 08:52:31
bonjour,
c'est effectivement le but de cette nouvelle ART 745-A " puissance / qualité/ polyvalence "
0
sinclar
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 30/06/2014 à 10:36:07
Pour la future745 mk2, essayez d'insérer un delay pour éviter d'utiliser un processeur externe pour caler une ligne d'enceinte espacée, cela serait bien utile !