Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 745-A
Photos
1/45
RCF ART 745-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

réactions à la news Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A

• 531 réponses
  • 57 participants
  • 101 972 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A
RCF présente une nouvelle enceinte de sono deux voies amplifiée et intégrant plusieurs innovations développées par la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
- Les 745A arrivent debut de semaine
- Bi amp : 500 + 200W
- Neodym ? changés sur les autres modèles a un moment ou le prix du Neodym a crevé le plafond mais comme il a baissé depuis pourquoi pas l'utiliser pour limiter le poids.
- des 712 en MK1 en neuve ???? Déjà comme ça, j'ai eu les dernières 710 dispo chez RCF pour un client il y a largement plus d'un an et demi donc là... a moins qu'un magasin en ai oublié une paire au fond d'un dépôt, j'ai des doutes qu'il soit encore possible autrement qu'en occasion.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

42
Donc ,sauf coup de chance, je n'ai pas le choix que de prendre des MKII!!!

43
Sauf ereur, l'MK 1 est encore dispo chez Terre de Son. Est-ce que quelqu'un se trouve aux alentours d'un de ces magasins pour verifier?
44

Alors là, je pense que la 745 va devenir l'enceinte à tout faire de part sa puissance, sa polyvalence, sa légèreté et son prix genre :

"son extérieur pour discours qui doit porter loin avec petit concert juste après puis soirée avec un d'jay qui à un peu mal au dos mais ça va aller, elles ne sont pas lourdes à installer et 2 suffisent pour sonoriser 250p"   icon_lol.gificon_razz.gificon_aime.gif

45

bonjour,

c'est effectivement le but de cette nouvelle ART 745-A   " puissance / qualité/ polyvalence "

46

Pour la future745 mk2, essayez d'insérer un delay pour éviter d'utiliser un processeur externe pour caler une ligne d'enceinte espacée, cela serait bien utile !

47
C'est plutôt réservé à la série TT.
48

Non, y'a pas de delay sur la série TT.

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 09:33:22 ]

49

Bonjour

pour le delay

oui pour les subs TTS56A / 36A / 26A.

Pour les têtes , uniquement les nouvelles TT1 / TT2 /TT5 /TTP5A et ( à priori! ) les futures TT22 et 25 mk2

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 10:41:19 ]

50

La gamme d'enceinte RCF est ahurissante de profusion !