Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Enceintes Yamaha DZR et DXS XLF

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 15 371 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Enceintes Yamaha DZR et DXS XLF
Yamaha DZR315
La veille du Musikmesse, Francfort accueille le Prolight & Sound où Yamaha présente de nouvelles séries d’enceintes de sono.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hi Folks
Avec une connexion "Dante", je comprends qu'ils aient une bande fréquence d'enfer avec un spectre inversé: "44 kHz à 20 kHz"
Sur ce a priori super matos, et belle prouesse au vu de la taille des 2 HP (SPL de 137db!!)
J'ai déjà les DXR 12, qui ont un rapport poids/puissance/qualité impressionnant.
3
:8) Curieux d'écouter ça !
Car si elles suivent la qualité des DSR et dans une autre mesure DXR... Ça promet de bonnes choses.
4
Les chiffres sont de plus en plus délirants.
143 dB / 31hz pour un 15"...:mdr:

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 22:59:48 ]

5
Yép mais sur le site de Yam c'est quand précisé que la bande de fréquences est donnée à -10dB et le SPL en Peak Max. Même en continu ça devrait le faire... A voir, enfin...A écouter

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 23:09:32 ]

6
hâte de connaitre le tarif, je l'espère pas plus cher qu'à la sortie de la série DSR...
7
Le modèles 3 voies pavilloné 15 pouces inclus ca donne envie, curieux de voir le prix! 41kg c'est plutôt léger en plus.
8
J'aime pas les marques qui donnent des specs à la con...
9
Toujours les ingés Nexo derrière ces nouvelles boites?
Vu la qualité des dsr/dxr, j’ai une confiance aveugle pour cette nouvelle série.
10
Yamaha a racheté Nexo, mais la contribution des ingés de Nexo aux enceintes de Yamaha, d'une toute autre gamme, doit plus relever de l'argument marketing que d'un réel avantage. Ça ne signifie pas que les DZR soient mauvaises hein.