JB Systems TSX15

3.4/5
  • dj sof59dj sof59

JB Systems TSX15Publié le 01/02/11 à 16:31
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? :
    je les ai utilisé durant 8 ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? :
    Non, c'était mes premières.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? :
    Le plus: le prix, la qualité pour une enceinte de ce niveau

Le moins: perte de basse une fois posé sur pied et donc obligé de compenser sur la table de mixage, mais rien de bien méchant.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? :
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? :
    je les ai utilisé durant 8 ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? :
    Non, c'était mes premières.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? :
    Le plus: le prix, la qualité pour une enceinte de ce niveau

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? :
    Plus que convenable pour le prix et surtout idéal pour quelqu'un qui veux se faire une première sono à un prix raisonnable sans avoir a rougir de son matériel, je les ai fait tourner dans un peu toutes les configurations ( soirées privées, salles des fêtes pour mariage et même plein air), elles étaient couplées à un ampli vx400 de la même marque qui semble être assez homogène pour exploiter ce type d'enceintes sans ressortir un son pourri.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? :
    Pour une première sono oui, mais ayant acquis de l'expérience maintenant je partirais plutôt sur des vibes15 qui permettrais de sonoriser de plus grandes assemblées, car il est vrai qu'avec 250watts à un moment donné on arrive aux limites au niveau puissance.
  • DjhessefDjhessef

JB Systems TSX15Publié le 04/05/09 à 21:28
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? Je les utilisent depuis environ 2 ans
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? J'aime le rapport qualitée/prix et le son qui est raisonnable.
    C'est que j'aime le moin c'est leur taille, c'est plutôt du "tappe à l'oeil" une bonne enceinte fullrange de beyma avec 8" comme boomer donne plus...
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? Non ça a été mes premières
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Exellent, on fait pas mieu
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix? Oui, pour débuter en sonorisation, c'est pas mal.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Exellent, on fait pas mieu
  • salvatore_50salvatore_50

JB Systems TSX15Publié le 27/12/07 à 11:04
    Jutilise les tsx15 depuis 6 mois leur sons ne me plait pas telment c de la kakaye je prefere mes ancien baffle (jbsystems disco 3) qui date de puis 20 ans passé et croyer mois que c les meilleur baffle qui ont fais chez jbsystems et rien a comparer avec les tsx15 les anciens c les meilleurs en + ils sont increvable et introuvable lol