• Un son exceptionnel en discothèque mobile

JB Systems Vibe 15 MKIIPublié le 30/12/12 à 10:48
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis près de deux ans en utilisation intensive en discothèque mobile.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le +:
    L'aspect général et la finition de qualité;
    La qualité sonore des enceintes;
    La connectique Neutrik Speakon.

Le -:
    L'encombrement dans la remorque;
    Le poids d'une enceinte, soit 29kg la pièce;
    Les coups se voient vite étant donné la faible couche de peinture sur l'enceinte.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Plusieurs modèles de marques différentes, du moins cher avec sa piètre qualité au plus cher pour une qualité équivalente.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis près de deux ans en utilisation intensive en discothèque mobile.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le +:
    L'aspect général et la finition de qualité;
    La qualité sonore des enceintes;
    La connectique Neutrik Speakon.

Le -:
    L'encombrement dans la remorque;
    Le poids d'une enceinte, soit 29kg la pièce;

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Une enceinte JBSystems Vibe 15 MKII vaut bien son prix, ni trop cher ni trop bon marché. Elle offre une sonorité exceptionnelle tant pour les basses que les médiums et aigus!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Sans aucune hésitation!