Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo MSI 1000
Photos
1/83
Nexo MSI 1000

Enceinte de sono passive de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

  • 152 réponses
  • 23 participants
  • 66 253 vues
  • 34 followers
1 Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

Salut à tous!

J'ouvre ce sujet pour parler Nexo, et plus précisément msi 1000.

Je viens d'acquérir 4 boites et le processeur, je suis à la recherche de tout conseil ou autres avis!

Sur ce thread, on pourra également suivre la remise en état de mes boites, tout va y passer!!!

2

Les photos! redface2

A part une comp à changer, qu'est-ce que tu veux faire?

3

Belles boites (j'ai vu sur ton profil), je me demande où tu trouves tout ça.

En attendant les photos ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4

Je vais certainement en récupérer une paire également, mais une souffre d'un mal assez courant apparemment de vieillissement des hp médiums...

5

Wep, les 17cm sont des audax manufacturré pour nexo, grosse sensi (99.7) mais une suspension en mousse qui séche et fini par casser (tout les 10/15ans). Les miens sont sensé avoir été changé en 2004, pas vérifié encore!

http://www.toutlehautparleur.com/audax/audax-pr17hr37tsm2ca7-nexo-8ohms-p-3896.html

-Dans un premier temps, je compte démonter tout les HP et les tester un par un sur toutes leurs BP (passage en fréquences par pas de 5hz, ou par 10hz si trop long).

-Trouver des poignée (il en manque 2 par boites car elles étaient suspendus donc système maison).

-Poncer toutes les caisses (certaines sont bien griffées quand meme), puis un gros coup de peinture Warnex de partout (d’ailleurs si vous avez un bon coup pour ce genre de peinture  bravo)

-Poncer les grilles métalliques et les repeindre (elle ont pas pris de coup elles)

-Changer tout les vis à bois par de la visserie inox avec écrou à frapper

-Refaire les connectiques si besoins

-Monter des roulette (en fonction du budget, cher les roulette, je sens que je vais braquer un chariot de super marché)

Bref, du boulot en perspective! Voir s'il faut refaire les filtre aussi, j'ai pas encore attaqué!

6

Bose te plaisait plus?icon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

7

Si toujours!! J'y reviendrais un jour!

8

quel plaisir de faire ça! t'as bien raison gazzzz, je suis avec toi a 200% si t'as besoin d'un coup de pouce

 

9
10

Je suis surpris que les 38 soient des audax, j'ai toujours crus que s'étaient des RCF. Je dirait des pr38S100VST, quelqu'un pourrait confirmer? En tout cas, que du beau matos  bave

J'ai aucune idée de la ref des aiguë?? Quelqu'un sait??