Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser des enceintes Koolsound ?

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 3 866 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Que penser des enceintes Koolsound ?
Prix très attractif mais évidemment pas trop confiance dans les perfs annoncées.
Je cherche une paire d'enceintes pour mettre derière un ampli ALTAIR MF24 ( 1200 W / 4 Ohms - 700 W / 8 Ohms ).
Tous conseils bienvenus. C'est pour amplifier un groupe sur scéne.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca vaut même pas ce prix là ...
22
23
Kool Sound = Boost = Bst = Faut jamais acheter. C pas cher mais c tout, c bon pour la deco, mais le reste...

DJ DEJ
DJ-DEJ
24

Citation : c bon pour la deco



Même en déco c'est moche :oops2:
25
Mais non , les petits lecteurs cd qui clignotte de partout c'est cool. Encore mieux que les guirlandes de noel.
26
Salut , effectivement je suis d'accord avec ce qui à été dit .J'ai eut des boost QX 500 (enceinte moulé avec HPde 38 cm et compression ) 180€l'unité .Au bout de 3 mois la compression a grillé er impossible de retrouvé la pièce .le son n'est pas ce qui ya de mieux ,le rendement non plus.IL faut pousser pour avoir du son et c'est la que ça fume.
Depuis 2 ans j'ai des gemini GX 400 à 300€ l'unité et plus de problème ça vaut le coup d'investir un peu plus .@+
27
Et t'en a fait quoi de t'a brouette Boost apres ? :mdr:
28
Et encore gémini c'est loin d'être top!! wharfedal présente un bon rapport qualité/prix renseigne toi!
Clemout
29
Pour les boost je les revendu moitié prix après avoir changé la compression de marque BST (vu que je n'ai pas trouvé de boost)meme sous garantie .Le son était un peut different d'une enceinte par rapport a l'autre mais à ce prix l'acheteur n'a pas été trop exigent . j'aurais pu prendre warfedale mais je ne voulais pas d'enceinte moquété et l'encombrement est enorme par rapport aux GX400. De plus le son est a peu près identique (basse chaude et compression puissante).
Je vais bientot acquerir des HK audio PR 15 en remplacement des GX400.
le prix monte mais la qualité aussi .400€ l'unité.je vous en reparlerai.
30
Je te déconseile HK vraiment trop chère pour cette qualité!!
et voui HK n'est pas si bien que tout le monde le prétend! c'est just qu'il sont très fort coté marketing
Clemout