Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vallent les tops américan audio apx-152

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 989 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que vallent les tops américan audio apx-152
Bonjour j'aurais aimer avoir une idée sur la quelité et la resistance des enceintes américan audio apx-152 est-ce que qqun pourrait m'aider?
merci
syl
Afficher le sujet de la discussion
21
We c'est vrai aussi ... faut voir ... suis vraiment tenté mais ... y a moy d'avoir quasi le meme moin cher dans d'autres marques alors .. par example les stageline j en ai modifier un paquet et je sais ce que ça vaut ..
maintenant si je prend des abs et que je ne les fait pas c'est principalement pour une question de résistance etc... les abs humidité etc... ça a bcp d'avantage...
22
Tant qu on y est personne qui aurait deja remplacer des woofer dans ce genre de caisses et qui conaitrait un modèle dans entre min 400 et 600W qui donnerait bien dans ce volume la??
23

Hors sujet : c'est moi ou le serveur d'AF lag par moment...(vitesse de chargement, erreurs...)



a+
24

Hors sujet : oui j'en ai bien l'impression !!! :s:s

25
Lol! moi faut que j'arète de dire des trucs! je polue! lol

Citation : Tant qu on y est personne qui aurait deja remplacer des woofer dans ce genre de caisses et qui conaitrait un modèle dans entre min 400 et 600W qui donnerait bien dans ce volume la??

26
Euh... pk tu reprend ma tite question en citation ? je dois etre plus clair dans ce que je veux???
27

Citation : Que vallent (une l de trop !) les tops américan

Anches trop larges ;) (Ne valent pas la Hache )
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
28