Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono hifi monitoring?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 508 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sono hifi monitoring?
Hello de lu

je me tourne vers vous pour m'aider à prendre une décision.
je mix et fait du live orienté hardtechno et tribe et je souhaite investir dans un systéme sono de qualité et remplacer mes vieux éléments hifi.
je joue essentiellement dans une piéce de 40 m2.
il me faudrait des enceintes polyvalentes; autant pour le mix que pour travailler sur mon live. Et là, je suis perdu :sono hifi monitoring.
je dispose d'un budget de 1000 neuros pour 2 enceintes et un ampli (voir 1 peu plus mais pas bcp plus car ma femme va me............)
j'ai contacté S.CORDE qui outre la qualité de son travail, m'a quand même fait peur avec ses Chilton à 400 Watts (1ere polyvalente)
donc voila qu'en pensez vous
merci d'avance
C'est l'histoire d'un mec....
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Du bonheur en perpective....


Je ne te le fais pas dire, surtout si tu joues un peu electro/tek comme moi. Enfin de toute façons elles sont vraiment super poyvalentes en fait.

Quel est le modele de ta table? Sa tension de sortie?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
Bah je joue hardtek/tribe (mix et live) ey c'est clair qu'elle sonne bien rond, bien chaud.
polyvalente, je suis archi d'accord avec toi.
quand j'ai été les chercher, Samuel me l'ai à fait écouter sur une musique avec plein d'instruments (orchestre symphonique ou autre).j'étais sur le cul, j'avais l'impression que les gars jouaient à coté de moi.
sinon pour le réglage de l'ampli good ou pas good
C'est l'histoire d'un mec....
23
Sinon pour la table c'est une Ecler smac pro 2.
la tension, je la connais pas.
C'est l'histoire d'un mec....
24
Je vois qu'il y en a qui se font plaisir, et vous avez bien raison !!
Bonne écoute,
18's
25

Citation : j'étais sur le cul, j'avais l'impression que les gars jouaient à coté de moi.



Va falloir t'y habituer ou prévois une chaise derriere toi lorsque tu t'en sert :mrg:



Tu peux mettre ton amplificateur aux 3/4 voir à fond sans soucis, et ensuite jouer sur le gain de ta table, et surtout ne rien mettre dans le rouge (table et ampli).

Amuses toi bien !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26
Pas mal le cout de la chaise.... :mdr:
la jsuis d'accord yen a qui se font plaisir........et je pense avoir le smail encore quelque temps comme ca.
encore merci à vous deux qui m'avait bien aiguillé dans mon choix.
je regrette pas d'avoir franchi le seuil de chez MONSIEUR Corde
C'est l'histoire d'un mec....