Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel enceinte choisir chez bcorde?

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 4 643 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel enceinte choisir chez bcorde?
Salut, quelle enceintes me conseillerez vous?
je fais de la discomobile et je posséde actuelment des jbl eon1500 mais ils ne me satisfaient pas, car manque de puissance dans le bas du spectre et vite depassé en plein air, j'avais envisager d'y mettre un sub mais je pense que ca devenir complexe a transporter et a mettre en oeuvre(finance:amplis, filtre,etc.).je m'en separe.

je recherche donc une enceinte full range compacte en 2VOIE de preference.qui puisse a la fois remplir des soirées en interrieur et en exterrieur,pour 200personnes au grand maximium.sans autre renfort de son.

pour l'avenir (on sait jamais)j'aimerais que l'enceinte puisse aussi etre associer a un sub de 38 voir 46.

quoi prendre
Afficher le sujet de la discussion
31
Non ce ne sont pas les originaux. :mdr:
32

Hors sujet : pour samuel ,merci colis reçu :D: cet aprem

33
Et ben j'ai fait mon choix :D: : j'ai opté pour les CG7 153 "Custom" (ATP 80 remplacé par DE 10). Suite aux conseils suivis sur ce forum et ceux de S.Corde (quand même ! :lol:) j'ai également décidé d'acquérir (dans un premeir temps car j'ai pu d'sous :fache: :((() un CX 2310 pour gérer le son avec mes caissons.

Punaise il me tarde trop de les recevoir, j'ai bossé avec mon asso pendant 2 ans pour ça :8) !!!

Et bien sûr, je participerai en donnant mon avis sur ce matos car pour les CG7 153, il n'y en a qu'un pour le moment...

34
Matos reçu ce jour :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr:
35
Pas d'avis avant un bon rodage :clin:
36
J'attendrai quand même pas 600 heures pour vous le donner :mdr: !!!
37
600 heures ouaouuuhh le rodage , laisse une trace avant quand meme :mdr:
Le son sans bass n'existerai pas.
38
J'ai lu le topic sur le rodage des enceintes :clin:
J'ai un peu halluciné :8O: ...
je me doutais bien qu'il fallait quelque peu faire fonctionner du matériel neuf à un niveau raisonnable pour commencer mais sur le topic en question on parle de 200 à 600 heures :oo: !!!

Tchouf !

C'est pour ça que je disais que j'attendrais pas tout ce temps avant de donner un avis.
Rien que look (sobre) et la robustesse ya déjà une note vers le haut :bravo:
Et la disponibilité de S.Corde à répondre presque en direct à tous les mails que je lui ai envoyé :bravo: (faut dire que je suis chiant :oops: !!!)
39
Je voudrais pas faire de doublon, alors je vous guide par là. C'est un topic sur le T-AMP 2400, mais comme je l'utilise avec des CG7153... :lol: :mdr: :8)
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C2%2Cidtopic%2C110412%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C23500.html