JBL MRX515

Tous les avis sur JBL MRX515 notés 4/5

Enceinte de sono passive de la marque JBL appartenant à la série MRX500

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.5/5
  • duo-infernalduo-infernal

JBL MRX515Publié le 12/01/10 à 16:06
    Acheter au mois d'aout 2009 pour renouveller mes JBL M350 qui sont un peu lourdes, j'ai trouver une bonne musicalité, des basse JBL mais au bout de 2 soirées et en interieur dans des salles moyennes..... Les diaphragmes ont rendus l'âme!!!!!
    Vus qu'elles étaient encore garanties je les aient renvoyés pour une réparation et là: surprise!!!! les 2 diaphragmes ont brulées et JBL ne veulent pas me les prendre en garantie......Du coup arrangement avec le magasin à qui je les aient achetées et remplacement par des EMINENCE qui sont moins puissants certes; mais plus solides!!!!
    Il m'était déjà arriveé la même chose avec mes M350 et je n'ai plus eu aucun problèmes.
    Donc pour conclure, très bonne fi…
    Donc pour conclure, très bonne finition; légères avec des basses bien présentes par contre aigus à revoir Mr JBL.
    Je me demande même si je vais en acheter une autre paire vu cette déception......