Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15
Photos
1/1056
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet Ampli pour ps15 ?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 8 103 vues
  • 17 followers
1 Ampli pour ps15 ?
Bonjour,
Je vais bientôt avoir une paire de ps15 avec son contrôleur mais il me manque l'ampli a acheter.
Malheureusement je n'ai pas un budget énorme et d'après ce que j'ai pu voir a droite et gauche, le nouvel ampli de chez behringer (nu6000) semble être très fiable et pourtant je me méfie pas mal de cette marque. Cette ampli délivre ce qu'il faut pour les ps15 et surtout pile poil dans mon budget ! 375€
Ça va le faire ou pas ?

Merci d'avance !
2
Pourquoi pas une FERRARI avec un moteur de SUPER 5 !!!
Trouver le budget pour une paire de NEXO PS15 et ne pas l'avoir pour l'ampli est un peu stupide et inutile.
Bonne continuation icon_facepalm.gif
Morgan Le Danois
3
je n ai pas osé mais je n en pense pas moins :roll:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4

On sera tous d'accord je pense.

Après s'il est vraiment impossible d'augmenter ton budget pourquoi pas un Proline 3000 ? Les avis sont très bon pour un ampli de cette gamme.

https://www.thomann.de/fr/tamp_proline_3000.htm

 

Sinon bah l'ampli Behringer, ça marchera quoi. Mais j'espère pour toi que tu pourra rapidement changer, un peu dommage avec des PS15.

5
ou une occase dans les 500 a 600 euro il y a moyen de trouver quelque chose de correcte .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Le message est bien passé mais que lui reprochez vous à cet ampli qui a priori a de bons résultats ?
7
Bonjour.

On lui reproche une qualité qui n'est pas à la hauteur des PS15.

Ne surtout pas affirmer qu'un ampli annoncé à 6000W pour 375 euros, est fiable.

La fiabilité est un élément de long terme et cette gamme est récente.

Dernier point , IL FAUT METTRE AUTANT DE POGNON DANS L'AMPLI QUE DANS LES ENCEINTES ALIMENTÉES PAR CELUI-CI.


8
si tu pense que tu peut avoir un ampli fiable et de qualitée pour 375 euros pourquoi avoir mis autant d'argent dans une paire d'enceintes et un processeur ?
d'aprés ton raisonnement tu aurait mieux fait de prendre une paire de behringer , car comme l'ampli il y a plein d'avis qui disent que ce sonts de bonnes enceintes .

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 16:11:54 ]

9
tu dis cette ampli fiable moi personnellement , je passe mon temps sur différents forums étrangers et c est pas le même son de cloche que j entend .

l ampli n est pas aussi fiable que tu le dit .

déjà l ampli et marquer partout a 2x3000 watts sous 4 ohms alors que c est 2200 sur la fiche , de plus cette puissance et impulsionnel , au vue des divers articles il y a déjà pas mal de casse niveau ampli mais le sav et réactif .

voila quelque sujets a lire pour te faire une idée :

https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/behringer/inuke-series-nu6000dsp/forums/t.479463,nu6000-3000-1000-valables-ou-pas.html

https://forum.speakerplans.com/behringer-inuke-nu6000-vs-kam-kxd7200-bench-tested_topic69202.html


"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

10
Ok merci pour vos remarques que je vais prendre en compte alors pour a peu près le même budget de 400-500 maxi quel ampli serait le plus approprié ?