Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iNuke NU6000DSP
Photos
1/11
Behringer iNuke NU6000DSP

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série iNuke

Sujet NU6000/3000/1000 : VALABLES OU PAS ?

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 42 997 vues
  • 20 followers
1 NU6000/3000/1000 : VALABLES OU PAS ?

Bonjour a tous, je suis en recherche d'un bon ampli pour notre nouveau système, alors parlons peu, parlons bien :

 

Qui a des infos concrètes sur ce nouveau matériel ?

 

je n'acheterai pas avant d'avoir eu quelques avis, car la pour le prix, ca parait limite trop beau pour etre vrai...

 

2
pour le inuke 1000 et 3000 tu peut trouver des avis sur le net pour le 6000 faut attendre il et pas encore arrive dans les shops seulement fin janvier 2012

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
La puissance indiqué est impulsionnelle je me souviens bien.D'où les chiffres surréalistes sur les fiches.
édit: et puis valable ou pas, on peut pas t'aider vu qu'on sait rien de tes enceintes , de ce que tu fait avec, de ce que toi tu appelle "bon" etc ...
Un peu comme si tu disait " je cherche un bon véhicule".

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 21:03:41 ]

4

Désolé, alors pour plus de précision, je voulais savoir si :

 

les valeurs annoncées sont réalistes (apparament pas tant que ca ?)

les fonctions DSP par USB sont vraiment utiles et exploitables ou simplement un gadget marketing

pour amplifier 3 paires de subs en 2ohms cela pourait faire l'affaire (6Xenviron500Watts)(RCFL15P540+LF12G301)

5

je parle du NU3000 en 2X1500W/2ohms

6
x
Hors sujet :
Le low cost est généralement incompatible avec le low ohms...
Et encore plus dans les basses fréquences.

Mais Behringer a peut-être fait un miracle avec cette gamme d'amplis, c'est bientôt Noël après tout... :noidea: :-D
7

dans le mille, c'est justement ce que je voudrais savoir, sans trop y croire non plus

8
Citation de Loony :
Mais Behringer a peut-être fait un miracle avec cette gamme d'amplis, c'est bientôt Noël après tout... :noidea: :-D

:-D Déjà qu'un ampli moyenne gamme c'est pas vraiment conseillé de le faire tourner sous 2ohms alors un bas de gamme quel qu'il soit... ^^
9
avis pris sur un autre forum:
Citation :
pocesseur de 2 crest pro 9200 chacun sur des E 2152 yorkville j'ai pris un nu 6000 dsp (pour test) et pour le prix je suis bluffé son poid aussi tres impressionant,et une tres bonne puissance un bon son de bonne basse
son interface sympa rien a dire je suis tres surpris a mon avis il va faire un carton vu son prix


avis d'un "novice" sur ce site

avis générale des autres membres
Citation :
Moi je me méfierai beaucoup de cette gamme, connaissant bien la marque je doute que cet ampli soit révolutionnaire ce n'est que 500€ pour un ampli..


Comment il peut faire face à des amplis de même puissance mais qui valent plus du double ?
ma conclusion (qui n'engage que moi) attendre d'autres avis et ne pas utiliser sous 2 ohms
10
je suis curieux de savoir sur quel forum tu a trouver un avis sur un modèle inuke 6000 dsp ou pas car il n est toujours pas distribuer que ca sois en france ou dans le reste du monde .

il et en prêt commande dans tous les shops que je visite et j ai eu confirmation d un représentant de berhinger que les premières livraison sont prévu pour fin janvier 2012 si tous vas bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"