Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE BOX PA 110 A : mic ou line ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion THE BOX PA 110 A : mic ou line ?
Bonjour ,
j'ai reçu une paire de Box PA110 A pour les utiliser en retour
je sais que la question peut paraitre stupide mais on a remarqué qu'en les laissant en position "mic" (on les utilise bien sur en envoi d'aux sur la table de mix) la dynamique etait bien meilleure.....et pourtant en remettant en niveau "line" et montant les volume d'envoi d'aux , j'arrivais bien sur au meme volume sonore mais a une dynamique "moindre"
est ce normal docteur :lol: , est ce que je peux les utiliser de cette maniere sans soucis

par contre autre truc un peu moins cool, que ce soit en "line" ou mic, lorsque le chanteur poussait "vraiment fort" un chtite distortion en aigu apparaissait (pas de signe de "clip" derriere") c'etait assez curieux (car ni sur la table , ni donc derreire le hp on voyait une quelquoncque saturation du signal)

cela se produisait de la meme maniere sur mic ou line donc

bref en tout cas c'est surtout la 1ere question, est ce possible que je reste en position "mic" sans pbs ?


et aussi , sur ce genre d'appareil , dois je mettre le volume a fond et gerer avec les aux ou mettre le volume a midi ?

merci de vos lumieres
merci
stef
2
Up

personne ?? :((
3
Salut Stéf
Je ne te conseille pas de les laisser sur micro en utilisation retour donc sur auxiliaire car les niveaux d'entrée ligne et micro ne sont pas les mêmes. Quant à la distorsion que tu perçois quand ton chanteur "pousse" elle peut bien venir du micro (membrane qui sature) nous n'avons jamais rencontré de problème avec les notres (déjà plusieurs concerts et RAS :bravo: !)
Cordialement
Daniel
4
Pouvez vous me donnez votre avis sur c'est enceintes THE BOX quel s'ont les hps quel utilisation ect merciA+
Pascal du 43
5