Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tan que l'ont n'est dans le HK.

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tan que l'ont n'est dans le HK.
Bonjour!

Alor vue que HK est en ce moment un thread particuliérement aprécié, moi j'aimerais avoir quelques petites infos sur......le système COHERAD (le line array de HK)
Quelqu'un a t'il deja entendu ce système???

Moi perso, on ne m'ent a jamais encore parlé
Alor je veux bien penser a voir les prix des systèmes discomobile, j'essaye d'imaginer pour le line :8O:

a+
2
Cohedra plutot non ?

Jamais entendu en tout cas, ni discuté avec quelqu'un qui l'a entendu / utilisé. Quoi qu'il en soit ce n'est pas du tout fait pour de la discomobile.
3
:oops: J'allais rectifier!! merci!
lol
4
Je me doute que pour de la disco, ce n'est pas le top, mais au niveau restitution c'est ca qui m'interesse le plus en faite....

Pour savoir si HK c'est faire des choses de haute qualité tous de même!!
5
J'ai le catalogue HK sous les yeux, et vu le prix des boites COHEDRA (6000€), va plutôt vers des systèmes que tout le monde connais,le W8 Martin par exemple, qui est sur le même catalogue quelques pages plus loin! Et qui est un système mondialement réputé et qui déchire grave !!

Et au moins avec un Line Array Martin dans ton parque, tu seras en mesure de rentabiliser, alors qu'avec un HK je doute que beaucoup de clients se l'arrachent....

Bref, je ne dénigre pas la marque HK juste pour le plaisir ça serais complètement idiot (je sais que sa vous fais sourire), il est vrai qu'ils ont marqués des sacrés mauvais points avec leurs gammes de petites systèmes amplifiés.
Il faut être un peux réaliste, qui investirais autant d'argent dans un Line Array HK, alors que bien des alternatives existent (martin W8 entre autres), et que la marque a su s’imposer dans la médiocrité très chère et se faire un bonne grosse réputation dans le milieu…

Après au niveau son, je n'ai aucune idée, HK pourquoi pas, mais ce n'est pas par ce qu'une marque ce met à faire du Line Array que ça changeras quelque chose...et que par miracle elle deviendrais prestigieuse.

Un exemple tout simple:

Chez Musicstore on trouve aussi du Line Array Fame, ce n'est pas pour autant que cette marque soit du haut de gamme !!
Quelques liens:
FAME LT-10 600W/16Ohm, Line Array
FAME LT-8 420W/16Ohm, Line Array
Etc...

A méditer...

Et tu ne veux quand même pas faire de la discomobile avec un système dans le genre, tu me fais peur tout d’un coup…
6
Merci karlux mais a aucun moment je n'est parler d'acheter ces systèmes HK ou même n'importe quel système............en plus je connais un peux ne t'en fait pas je veux une idée de comment ca fonctionne le prix est un echose mais la je m'en fiche un peux a vrai dire....je veux savoir ce que ca vaut en général quoi, de toute je n'acheterais jamais de HK.......(même si ont ne doit pas dire jamais, mais c'est vraiment jamais)

a+
7
Pour info c'est équipé en phl et b&c.
8
C'est deja une bonne info merci!

ont y arrive doucement......lol
9
Il y a un Topo complet sur le Cohedra dan sun des sonomag si je me souviens bien, avec test et démo sur des violons genre stradivarius.
ça passait bien aux dires des mecs de sonomag qui y étaient convier.
Test en plein air, genre sur une pelouse de stade je crois.

Rendement des têtes en double 10" ou double 8" (perte de mémoire sorry) : 108db/W/m (annoncé mesuré je sais pas).
10
Et pensez vous qu'un magasin pourrait descendre un produit qui leur achète quelques pages tout les mois??

Combien ils vendent les pages de pub dans sonomag à votre avis ??

J'ai un gros doute sur l’objectivité dans ces milieux la.

Et en plus Sonomag c'est pas la bible, loin de la.

Mais bon, je ne vous apprends rien en disant cela...