Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide du bon son pour 2400 €

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide du bon son pour 2400 €
Bonjour a tous je n'ai aucun apriori et j'aimerais faire l'aquisition de 2 caissons plus 2 satelites et ampli ou déja amplifié je suis ouvert aussi bien au system mac mah (4flex), ou au elias de hk ou a tout autre solution éon 15 g de jbl ou RCF ART 315A ou autres mais je ne sais pas ou m'orienté et j'ai surtout tres peu de temps puiske mon system a grillé ce week et ke je doit assuré ma prestation du weekend prochain.

Donc j'ai besoin d'un systeme de gros son pouvant allé jusk'a 400 personnes dans des grandes salles. c pour du son de dj (techno année 80 ect) mais aussi pour la sonorisation de 2 synthé un bon rendu pour le chant.

Voila apres je reste ouvert a toute proposition le plus rapidement possible
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je ferai comme ça... :8)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
22
Au cas ou je serais contrain d'acheter le sytem mac mah je vous dirais kan meme ce ke j'en pense et si le résultat n'est pas ça je revendrais tres rapidement et je ferais ma propre étude et apres je vous demanderais sur le forum ce que vous en pensé.
C'est la premiere fois que j'utilise se forum et je suis pas déçut merci a tous pour vos conseil et pour le temps que vous m'avez consacré.
23
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!