Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide du bon son pour 2400 €

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide du bon son pour 2400 €
Bonjour a tous je n'ai aucun apriori et j'aimerais faire l'aquisition de 2 caissons plus 2 satelites et ampli ou déja amplifié je suis ouvert aussi bien au system mac mah (4flex), ou au elias de hk ou a tout autre solution éon 15 g de jbl ou RCF ART 315A ou autres mais je ne sais pas ou m'orienté et j'ai surtout tres peu de temps puiske mon system a grillé ce week et ke je doit assuré ma prestation du weekend prochain.

Donc j'ai besoin d'un systeme de gros son pouvant allé jusk'a 400 personnes dans des grandes salles. c pour du son de dj (techno année 80 ect) mais aussi pour la sonorisation de 2 synthé un bon rendu pour le chant.

Voila apres je reste ouvert a toute proposition le plus rapidement possible
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon beau-père a un HK lucas1000 j'ai écouté c'est bien et il en est content(il fait de l'anim de mariage ect...)mais le rapport qualité/prix n'est pas intéréssant du tout...m'es d'avis
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
12
Merde!
Voilà ce que tu vas avoir!
Bon chez sonovente.com donc le mieux possible et pas mal du tout:

quatre Wharfedale LX 15 je les ai écoutées c'est très bien soit 325€x4=1300€
Ampli: Phonic Max 2500 à 470€
Tu prends qutre pieds pour les enceintes à 45€ pièce
On arrive à 1950€ et pour les caissons de basses tu atteds la prochaine soirée.

Alternative aux wharfedale et bcp mieux: CG7-153M pour 649€ pièce (avec quatre et un seul ampli phonic 2500 tu n'as pas besoin de caisson! tu as assez de basse pour 200 personnes)
3135€ pour du vrai HG chez B.Corde à 1h30 de chez toi! alors si tu n'es pas si bête appelle samuel fissa et file chez lui à paname c'est ta dernière chance de pas claquer tes tunes dans un ensemble moyen!
13

Hors sujet : :police: Djmattanim : Orthographe correcte SVP.

14

Citation : B.Corde à 1h30 de chez toi!



effectivement Ilo à surement raison tu devrais allé faire un tour chez Samuel B-corde,il pourra surement te conseiller sur une config adapté à tes besoins et pas nécéssairement plus chère....
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
15

Citation : pas nécéssairement plus chère....



Par contre sans doute meilleur ! :boire:
16
Tu me dit ke j'ai assez de basse pour 200 personnes mais je suis souvent a plus de personnes et jusqu'a 400 si ce n'est 500 penses tu que cela suffira par rapport au systeme macmah ?

et sinon désolé pour l'orthographe ce n'est pas ma tasse de thé je suis informaticien j'ai la mauvaise habitude d'écrire comme je parle, je vais faire un effort.
17
Rien ne t'empèche d'allé faire un tour voir ce que Samuel te propose et puis faire ton choix ;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
18
C ou exactement votre magasin ? avez vous un numéro de tel car s'il n'y a pas de stock je vais me retrouvé a en revenir a ma solution et le délai de livraison apres risque d'etre juste
19
8, Av de la porte Brancion.
75015 PARIS

Sortie Bd péripherique :
Porte Brancion

Metro :
Porte de Vanves

Bus :
PC Porte Brancion, Bd Lefebvre


Magasin Ouvert :
De 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h00
sauf Dimanche et Lundi matin.

01 42 50 99 21 (Départ du matériel le jour même pour toute commande avant 12h
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
20
Ok merci j'appelle demain matin et je demande samuel je suppose si vous avez d'autre idée d'ici la n'esité pas
merci d''avance.

Donc si je résume j'oublie le systeme hk mais je laisse en suspend le mac mah et je vois ensuite si pour le meme prix je peux avoir quelque chose de mieux chez samuel ?