Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Warfedale/Peavey

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 3 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes Warfedale/Peavey
Salut,

Je me suis mis au mix (House - tech - electro) et j'ai besoin d'une paire enceintes et d'un ampli pour jouer dans mon appartement et accessoirement faire un petite soiree entre copains mais pas plus de 15-20 personnes toujours chez moi.

Je suis allé dans des magasins ou on m a conseillé du materiel a 1200 euros du style ampli crown + enceintes JBL ou yamaha p2500s + enceintes s112V à 1000 euros et suis aussi allé regarder chez B corde ou j'ai vu des kits avec des phonic max860 ou 1500 avec des EVPS15 ou Pro15.....

J'ai deja depensé 1500 euros pour des platines et un table dc si je peux trouver quelque chose a 600 euros je serai ravis....et les evps ou pro15 peavey ont l'air pas mal mais l une est en 8ohms l autre en 4ohms Que vaut il mieux prendre ?? est ce important ? 31 cm ? 38 cm ? et laquelle des deux aura les meilleures basse ?

mon autre question est pour 1000 euros pas un de plus quelle serait la meilleure combinaison enceintes + ampli ??? il me faut des basses et j'ai pas les moyens de prendre un caisson pour l instant

Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Non mais en general les compressions les plus utilisés en sonorisation sont les 1" et les 2".
22
Arf....et ca vaut combien une enceinte avec un moteur de 2 ?
23
Sinon si c etait pour toi Duch64 tu prendrais quoi pour 1000 euros ???
24
Ben ça depend y'a des bonnes enceintes avec un moteur 2", y'en a des mauvaises, etc.

C'est 1000 € pour quoi ? pour deux enceintes ? et pour quelle utilisation ?

-edit : pardon l'utilisation je l'ai vu au debut du thread-
25
Pour mon utilisation......! :clin: enceintes + ampli lol
26
Sinon g vu des JBL jrx 115 pour 339 euros + ampli crown xls 402 = 1000 euros ce qui est dans la limite max de mon budget
y a t il une grande différence en terme de qualite de son percue avec des pro15 et phonic 1500 ? cela vaut il la peine de mettre 400 euros de plus pour mon utilisation ?
27
Le pack JRX + XLS c'est tres mauvais franchement.

Non ce qui serait bien ça serait de prendre une paire de chiltones de chez b.corde et l'ampli qui va avec. Tu aura un son excellent tout en restant dans la limite de ton budget.
28
Et c est quel pack chez b corde ?
29
Il y a quelque temps IP Warrior avait étudié quelle pouvais être la meilleure solution pour 1000 euros avec pas mal de basses.

Il avait trouvé que 2 Samson RS215 + Phonic Max était un bon compromis

Si ca te dis ..... Par contre ca prend de la place des doubles 38

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

30
Mais comme dit Duch, il y a aussi les chiltones ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.