Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À l'aide !

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À l'aide !
Que quelqu'un pourrai me dire si je peux mettre un ampli de 2x500w rms sous 4 ohm , avec 2 enceinteest ce s de 300 w rms sous 8 ohm ! et est ce que je peux rajouter des enceintes en plus , si possible,et de quelle puissance et de combien de ohm !!

merci
je precise , chui un débutant !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
L'ampli dont je vous parle est celui integrer dans la table dynacord powermate 1600. la première paire d'enceintes est ev sx300 , et la seconde , jbl 4628b !
voila , si ca peur vous aider à me conseiller !
merci
12

Hors sujet :

Citation : Haaaa boooooooon ???
J'ai dis quelque chose de mal??


-->ouais :furieux: :furieux: :furieux:

:mrg:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
13

Hors sujet : tiens Processus un bas medium (page de droite)qui pourrait très bien s'intercaler entre votre couple pav+comp HH et le double 38 pavillonné (d'ailleurs si tu avait une photo de ce dernier ça m'aiderait à savoir ce que c'est):https://web.archive.org/web/19980512092833/www.ciare.it/pdf/MYPROS10-11.pdf

14

Hors sujet : yes merci Ilo :clin: ...par contre le double 38 n'est pas pavilloné...je t'ai dis ça...ta du mal comprendre...en fait c 'est un double 38(400w) qui est en Wbin.
sinon pour les photos dés que je pourrai en faire je t'en enverrai.

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
15

Hors sujet : ah ok! Je comprends mieux pourquoi ça a du mal à faire qqc de bien un bass-bin avec une compress :mdr: :mdr: :mdr: Donc une troisième voie est obligatoire!
entre nous: Karlux n'a pas tort :clin:

16

Hors sujet : les HH ne sont pas dessus les wbin...dessus les wbin ya deux deux voie
sinon oui karlux n'a pas tort mais bon.....on apprend..;enfin surtout moi j'éssai :tourne:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
17
Processus,

Ilo a raison, tu ne pourras jamais raccorder convenablement ton wbin avec ton moteur (à moins que ce ne soit un BMS 4590). Il te faut une voie bas médium, comme par exemple un double 30cm en bass reflex qui se chargera de la zone 150-1500Hz (fréquences à adapter à ton moteur bien sûr).
18

Hors sujet : eh processus stp toi qui ma l'air de t'y connaitre en tekno , si tu pouvai me donner ton avis ici Stp merci

19

Hors sujet : Faut te l'écrire ou l'avis?



Hors sujet : Je préparerai bien des petites playlist aussi mais j'y connais rien pour héberger ca sur lenet

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20

Hors sujet : je t'ai envoyé un mail mentos ;)

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!