Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 17:53:12À l'aide !
Que quelqu'un pourrai me dire si je peux mettre un ampli de 2x500w rms sous 4 ohm , avec 2 enceinteest ce s de 300 w rms sous 8 ohm ! et est ce que je peux rajouter des enceintes en plus , si possible,et de quelle puissance et de combien de ohm !!
Hors sujet : merci processus (en fait c enregistré en 2-2 hier avec un pote (on fait ca a deux)
c'etait un extrai de live qui dure 1 h,et si tu as le temps un de ces 4 passe sur mon topic ici, j'en met de nveau bouts (sans flatterie, c 'est d'avis comme le tien dont j'ai besoin alors n'hesite pa
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
23Posté le 24/05/2005 à 02:31:55
Hors sujet : jt'enverrai aussi un petit truc par mail dans quelque temps proc pour que tu me donnes ton avis si ca te deranges pas ;) C'est clair que ca aide a avancer les avis, meme les mauvais, et meme surtout les mauvais !!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!