Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À l'aide !

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À l'aide !
Que quelqu'un pourrai me dire si je peux mettre un ampli de 2x500w rms sous 4 ohm , avec 2 enceinteest ce s de 300 w rms sous 8 ohm ! et est ce que je peux rajouter des enceintes en plus , si possible,et de quelle puissance et de combien de ohm !!

merci
je precise , chui un débutant !!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : merci processus (en fait c enregistré en 2-2 hier avec un pote (on fait ca a deux)
c'etait un extrai de live qui dure 1 h,et si tu as le temps un de ces 4 passe sur mon topic ici, j'en met de nveau bouts (sans flatterie, c 'est d'avis comme le tien dont j'ai besoin alors n'hesite pa :bravo2:

22

Hors sujet : j'irai faire un tour ;)

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
23

Hors sujet : jt'enverrai aussi un petit truc par mail dans quelque temps proc pour que tu me donnes ton avis si ca te deranges pas ;) C'est clair que ca aide a avancer les avis, meme les mauvais, et meme surtout les mauvais !!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24

Hors sujet : faites PT les gars :mrg: moi je suis toutes ouies ya pas de problème :clin:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
25

Hors sujet :

Citation : Faut te l'écrire ou l'avis?

G² en fait c ici le topic : ici

26

Hors sujet : Il va falloir renommer ce thread "Hors sujet" si ça continue :mdr: .

27

Hors sujet : :bravo:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!