La plus grosse connerie que j'ai jamais vu sur audiofanzine
- 29 réponses
- 14 participants
- 2 759 vues
- 0 follower
Anonyme
1546
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2005 à 22:53:46La plus grosse connerie que j'ai jamais vu sur audiofanzine
Regardez sa et plutot le 1 er commentaire. En lisant je suis tombé sur sa.
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C34590.html
Le pire c'est qu'avec des enceintes boost et un boomer de 21 cm il fait des salles jusqu'a 200 personnes. Le comble c'est qu'il lutilise aussi en retout, mais comment elle n'a pas de pan coupé a l'arrière lol
Escusez moi pour le hors sujet mais je voulais vous en faire profiter. Je >
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C34590.html
Le pire c'est qu'avec des enceintes boost et un boomer de 21 cm il fait des salles jusqu'a 200 personnes. Le comble c'est qu'il lutilise aussi en retout, mais comment elle n'a pas de pan coupé a l'arrière lol
Escusez moi pour le hors sujet mais je voulais vous en faire profiter. Je >
puceron92
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 10/06/2005 à 12:49:56
Ben ... euh .. c que, il a un petit peu raison Dj Alex ... ko même ...
+1
+1
Anonyme
1546
22 Posté le 10/06/2005 à 12:50:52
Merci puceron 92, c'est vrai que je me sui peut mal exprmier au début du post.
Eric.gui
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 10/06/2005 à 12:52:04
Quelle tension sur ce post!!!!!!!
Détendez-vous, vous n'allez pas passer la canicule!
Détendez-vous, vous n'allez pas passer la canicule!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
Anonyme
1546
24 Posté le 10/06/2005 à 12:56:15
Non pas du tout il n'y a pas de tension. c'été juste une remarque pour que les jeunes fasse attention mais apparament certaine personnes on moyennement apprécié. Je m'en escuse mais sa partait d'une bonne intention.
Mark Stark
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 10/06/2005 à 14:07:42
Tu sais le faite de resortire des chose comme ça, aide a passer a coter c'est sur.
Maintenant pour un jeune qui débute, qui ne va pas avoir plus de 200€ a mettre pour ampli + enceinte.....vas y j'attend....
C'est vrai que c'est désolant de lire ce genre de chose quand tu a compris ce qu'est la sono, mais pour un tous jeune qui rentre dans un magasin pour la premiére foix, tu peux même lui parler de nexo ou de martin.....il ne connais rien!
Même moi au debut avec un pote je me suis bien pris 2 enceintes boost de 500W normalement, ce qui n'empeche que aujoud'hui je n'aime plus ça c'est sur!! Mais je suis passer par là au moin, et peut étre même que cela a contribuer a mon intérêt pour la sono qui sais....
Et pour le prix quand tu n'y connais rien pour débuter........c'est sur mieux vaux méttre plus de sous dés le debut pour avoir mieux..Mais c'est un peux le même principe que ta premiére voiture.....Tu ne va pas allez te prendre quelques chose que tu ne connais pas dans un millieux que tu ne connais pas juste pour le plaisir de mettre de l'argent....
Maintenant pour un jeune qui débute, qui ne va pas avoir plus de 200€ a mettre pour ampli + enceinte.....vas y j'attend....
C'est vrai que c'est désolant de lire ce genre de chose quand tu a compris ce qu'est la sono, mais pour un tous jeune qui rentre dans un magasin pour la premiére foix, tu peux même lui parler de nexo ou de martin.....il ne connais rien!
Même moi au debut avec un pote je me suis bien pris 2 enceintes boost de 500W normalement, ce qui n'empeche que aujoud'hui je n'aime plus ça c'est sur!! Mais je suis passer par là au moin, et peut étre même que cela a contribuer a mon intérêt pour la sono qui sais....
Et pour le prix quand tu n'y connais rien pour débuter........c'est sur mieux vaux méttre plus de sous dés le debut pour avoir mieux..Mais c'est un peux le même principe que ta premiére voiture.....Tu ne va pas allez te prendre quelques chose que tu ne connais pas dans un millieux que tu ne connais pas juste pour le plaisir de mettre de l'argent....
titis14
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 10/06/2005 à 14:39:34
Salut moi aussi j'ai débuté (13ans) avec des Celetion DJ 12 et 2 caison eminence bon ba je c'est que boost c'est pas térible mais suite à un cambriolage je n'avais plus de son sauf mes eminence donc pas trop de sous pour racheté du bon son je suis parti sur les nouvelles boost SR 115 en 500W avec un boost XPA 1000 un peu aigu mais vite réglé avec un second ampli + les eminence 450W, mais c'est vrai le mec doit débuté.
je pence que c'est pas le seul à dire des choses comme ca; faite tout AF et tu véra après ca dépend aussi du volume sonore qu'il aplique pendant la soirée.
je pence que c'est pas le seul à dire des choses comme ca; faite tout AF et tu véra après ca dépend aussi du volume sonore qu'il aplique pendant la soirée.
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 10/06/2005 à 14:47:36
Mais non c'est gentil, on est tous passé par la.
C'est pour ca que je disais que c'est mieux étant jeune pour débuter, de prendre du Boost qui feront toujours plus de bruit (car à cet instant, c'est ce qu'on veut) que les bonnes vielles enceintes de Papa qui va nous déchirer si on pete les siennes lol (vous savez celles qui sont assorties à la couleur des meuble )
C'est pour ca que je disais que c'est mieux étant jeune pour débuter, de prendre du Boost qui feront toujours plus de bruit (car à cet instant, c'est ce qu'on veut) que les bonnes vielles enceintes de Papa qui va nous déchirer si on pete les siennes lol (vous savez celles qui sont assorties à la couleur des meuble )
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 10/06/2005 à 14:59:48
Sujet 1000 fois évoqué: je vais discuter avec Duch pour voir si on supprime ou pas. En attendant, soyez sages...
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 10/06/2005 à 15:09:56
Au lieu de faire de la sono, vous feriez mieux de retourner à l' école pour apprendre à écrire correctement !!!!
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 10/06/2005 à 15:12:30
Bon, sur ces bonnes paroles: sujet stérile abordé trop souvent, ton qui monte, et ainsi de suite, je ferme.
- < Liste des sujets
- Charte