Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche caisson basses qui "remu le ventre" ^^

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 5 263 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche caisson basses qui "remu le ventre" ^^
Personne ne sait ou je pourrai trouver un caisson actif a moin de 600-700€ pour completer mon system ampli phonic max 860 2*300w rms avec mes 2 peavey pro 15 250w rms???

J'aimerai que sa soit des basses hyper puissante et que sa remu le ventre comme ds les concert ^^
TouTouF
Afficher le sujet de la discussion
21
Rolala

Nous les jeune, nous somme vos successeur ! :clin:
TouTouF
22
Pour "remuer le ventre" , tu peux essayer deux caissons double 38 genre propasub Monacor modifiées avec du beyma ou prendre deux caissons type onken avec du 46 P.Audio :!: rapprochés l'un de l'autre et positionnés dans l'angle d'un mur !

sinon tu as aussi : manger de la nourriture avariée ou boire de l'eau sous les tropiques directement au robinet !!! :oo:
23
Bin je vais monter le p. audio en BR... C'est mieu pour les prestations en interieur on m'a dit....
TouTouF
24
Tout compte fait oui

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

25
Bin c toi ki m'a conseillé...^^
TouTouF
26
Lol

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27
Voila je suis de retour !
Délà bonne année a tous!!...
Bon je reprend le projet du caisson SB118 en BR, je vai tout d'abord essayer de construir le caisson moi meme et une foi fini j'acheteré le HP, les accessoirs l'ampli et le filtre...

Je voulais juste savoir, le HP Beyma (18G50) est à 369€ alors que le P.audio (C18650EL) n'est qu'a 195€ : il ya vraiment grande une diférence entre les deux pour la diférence de prix?(le p.audio est classé dans "bass" alour que le beyma dans "sub"...) Surtout sur j'ai pas trop les moyen :/

Encore un truc, j'aimerai avoir des bonne basses bien graves, il faut donc que que le caisson descende le plus bas possible ds la fréquence, il faudra donc que j'utilise plutot le LV de 221mm que celui de 145mm (221mm=>40Hz // 145=>45Hz).Voila j'aimerai savoir.

J'ai relu tout les sujets que j'avais créé pour le caisson de basse et ou j'avai posté et je sais pa tro si il vaut mieu un BR ou un pavillon. Sa doit pa etre tro tro difficile a réaliser encore un caisson a charge pavillonaire si?

voila merci de tous vos conseil ++
TouTouF
28
Ou pensez vous qu'il soit possible de trouver le p.audio sur internet? (hors B.corde...)
TouTouF
29
/construction-d-enceintes/forums/t.136142,construction-sbp-118.html

Salut titi

Jettes un oeil sur le lien que je te donne, c'est nos constructions, à DjChristian, Djog et moi. Eux deux les ont fait en P Audio , tu pourras donc voir leurs avis, et moi j'ai fais les miens en RCF.

Je n'ai pas écouté le P Audio mais a prioris ca marche super bien. Arthur G ne se serrai pas amusé à donner des plans et des référence de HP qui ne fonctionnent pas .... :clin:

Pour le site, tu verras qu'il existe un autre magasin qui vend du P Audio à 310 euros la paire (il y a le lien) mais niveau SAV, délai de livraison etc.. je ne sais pas du tout ce que ca donne. Personnellement je prefere rester fidel à B Corde Audio


S'lut :coucou:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.