Cherche caisson basses qui "remu le ventre" ^^
- 28 réponses
- 7 participants
- 5 300 vues
- 7 followers
Dj titi
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/06/2005 à 22:15:14Cherche caisson basses qui "remu le ventre" ^^
Personne ne sait ou je pourrai trouver un caisson actif a moin de 600-700€ pour completer mon system ampli phonic max 860 2*300w rms avec mes 2 peavey pro 15 250w rms???
J'aimerai que sa soit des basses hyper puissante et que sa remu le ventre comme ds les concert ^^
J'aimerai que sa soit des basses hyper puissante et que sa remu le ventre comme ds les concert ^^
TouTouF
Dj titi
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 23/06/2005 à 11:49:58
Rolala
Nous les jeune, nous somme vos successeur !
Nous les jeune, nous somme vos successeur !
TouTouF
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 24/06/2005 à 18:25:51
Pour "remuer le ventre" , tu peux essayer deux caissons double 38 genre propasub Monacor modifiées avec du beyma ou prendre deux caissons type onken avec du 46 P.Audio rapprochés l'un de l'autre et positionnés dans l'angle d'un mur !
sinon tu as aussi : manger de la nourriture avariée ou boire de l'eau sous les tropiques directement au robinet !!!
sinon tu as aussi : manger de la nourriture avariée ou boire de l'eau sous les tropiques directement au robinet !!!
Dj titi
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 24/06/2005 à 21:09:25
Bin je vais monter le p. audio en BR... C'est mieu pour les prestations en interieur on m'a dit....
TouTouF
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 24/06/2005 à 23:52:45
Tout compte fait oui
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Dj titi
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 25/06/2005 à 00:03:34
Bin c toi ki m'a conseillé...^^
TouTouF
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 25/06/2005 à 00:16:55
Lol
Dj titi
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 26/01/2006 à 08:48:22
Voila je suis de retour !
Délà bonne année a tous!!...
Bon je reprend le projet du caisson SB118 en BR, je vai tout d'abord essayer de construir le caisson moi meme et une foi fini j'acheteré le HP, les accessoirs l'ampli et le filtre...
Je voulais juste savoir, le HP Beyma (18G50) est à 369€ alors que le P.audio (C18650EL) n'est qu'a 195€ : il ya vraiment grande une diférence entre les deux pour la diférence de prix?(le p.audio est classé dans "bass" alour que le beyma dans "sub"...) Surtout sur j'ai pas trop les moyen :/
Encore un truc, j'aimerai avoir des bonne basses bien graves, il faut donc que que le caisson descende le plus bas possible ds la fréquence, il faudra donc que j'utilise plutot le LV de 221mm que celui de 145mm (221mm=>40Hz // 145=>45Hz).Voila j'aimerai savoir.
J'ai relu tout les sujets que j'avais créé pour le caisson de basse et ou j'avai posté et je sais pa tro si il vaut mieu un BR ou un pavillon. Sa doit pa etre tro tro difficile a réaliser encore un caisson a charge pavillonaire si?
voila merci de tous vos conseil ++
Délà bonne année a tous!!...
Bon je reprend le projet du caisson SB118 en BR, je vai tout d'abord essayer de construir le caisson moi meme et une foi fini j'acheteré le HP, les accessoirs l'ampli et le filtre...
Je voulais juste savoir, le HP Beyma (18G50) est à 369€ alors que le P.audio (C18650EL) n'est qu'a 195€ : il ya vraiment grande une diférence entre les deux pour la diférence de prix?(le p.audio est classé dans "bass" alour que le beyma dans "sub"...) Surtout sur j'ai pas trop les moyen :/
Encore un truc, j'aimerai avoir des bonne basses bien graves, il faut donc que que le caisson descende le plus bas possible ds la fréquence, il faudra donc que j'utilise plutot le LV de 221mm que celui de 145mm (221mm=>40Hz // 145=>45Hz).Voila j'aimerai savoir.
J'ai relu tout les sujets que j'avais créé pour le caisson de basse et ou j'avai posté et je sais pa tro si il vaut mieu un BR ou un pavillon. Sa doit pa etre tro tro difficile a réaliser encore un caisson a charge pavillonaire si?
voila merci de tous vos conseil ++
TouTouF
Dj titi
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 26/01/2006 à 08:50:48
Ou pensez vous qu'il soit possible de trouver le p.audio sur internet? (hors B.corde...)
TouTouF
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 26/01/2006 à 11:40:11
/construction-d-enceintes/forums/t.136142,construction-sbp-118.html
Salut titi
Jettes un oeil sur le lien que je te donne, c'est nos constructions, à DjChristian, Djog et moi. Eux deux les ont fait en P Audio , tu pourras donc voir leurs avis, et moi j'ai fais les miens en RCF.
Je n'ai pas écouté le P Audio mais a prioris ca marche super bien. Arthur G ne se serrai pas amusé à donner des plans et des référence de HP qui ne fonctionnent pas ....
Pour le site, tu verras qu'il existe un autre magasin qui vend du P Audio à 310 euros la paire (il y a le lien) mais niveau SAV, délai de livraison etc.. je ne sais pas du tout ce que ca donne. Personnellement je prefere rester fidel à B Corde Audio
S'lut
Salut titi
Jettes un oeil sur le lien que je te donne, c'est nos constructions, à DjChristian, Djog et moi. Eux deux les ont fait en P Audio , tu pourras donc voir leurs avis, et moi j'ai fais les miens en RCF.
Je n'ai pas écouté le P Audio mais a prioris ca marche super bien. Arthur G ne se serrai pas amusé à donner des plans et des référence de HP qui ne fonctionnent pas ....
Pour le site, tu verras qu'il existe un autre magasin qui vend du P Audio à 310 euros la paire (il y a le lien) mais niveau SAV, délai de livraison etc.. je ne sais pas du tout ce que ca donne. Personnellement je prefere rester fidel à B Corde Audio
S'lut
- < Liste des sujets
- Charte