Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour enceinte de mastering

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 4 143 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Conseil pour enceinte de mastering
Bonjour je souhaiterais m'acheter une paire d'enceinte de mastering mais je sais pas du tous quoi car je ne m'y connais pas du tous j'aimerai donc si vous pouvez, me conseiller.

Je n'ai pas de prix minimum en particulier.

Merci d'avance :D:

"Prog Life", that resume myself !

Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon y a aussi la possibilité de .................. :8) et..................ou meme d'utiliser...................................... :8) .ah ouai.....................................................et ça marche ?. :?: ......................................ah :???: bon .....................................................................................bon c'est du KRK ? :mdr:

ah ouai ?................................................ :clin: et t'es sur Paris ?. :fleche: www.effectcenter.com il a ces Tapco , Krk etc en démo .....amène ton CD et descend au metro Pigalle !! :clin: juste pour te faire TON OPINION :bravo:

http://www.effectcenter.com/f/recherche.php?searchTxt=krk&searchPlace=description etc....
PS: une adresse pour essayer le matos ! pour l'achat c'est pas mon problème ! :clin: on peut aller n'importe où , mais loger une adresse pour essayer , sinon tu peux essayer chez stars's music sur le boulevard ?

si t'as le budgman : la KRK V serie 2 ( la paire : 900 roros !)
12
Hello,

C'est un peu de la branlette les monitorings ...

Pour débuter achete un ampli Hifi style yamaha 50 w rmw (pas home ciné) sur Ebay à environ 60 euros on en trouve des biens.

Et cherche une paire d'enceintes Hifi. (regarde l'occaz, y'en a pleins)

Si tu contruits un peu va voir la maison du hp : un petit 20 cm et un bon tweeter pour environ 150 la paires et tu as l'équivalent d'un monitoring à 600 du commerce.