Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour enceinte de mastering

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 4 142 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Conseil pour enceinte de mastering
Bonjour je souhaiterais m'acheter une paire d'enceinte de mastering mais je sais pas du tous quoi car je ne m'y connais pas du tous j'aimerai donc si vous pouvez, me conseiller.

Je n'ai pas de prix minimum en particulier.

Merci d'avance :D:

"Prog Life", that resume myself !

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : En théorie uniquement...



ben oui evidement en theorie..qd on parle de courbe de reponse en frequence, de tte facon, on est dans la theorie.

et pour le ns10 qui servent au mixage, pas dans les studio pro en tt cas.. c est sur que le gars qui lit la fiche tech d un studio pro, il voit des ns10, il se dit que c est donc fait pour mixer, et il mixera donc avec dans sa structure.en pensant avoir le top du top!!
un peu comme celui qui est convaincu que la hifi est ideal pour du mix, il mixera avec..et peut etre meme qu il sera content, et il finira ensuite par dire sur les forums que la HIfi est ideale pour le mix.. et alors certains liront ca et feront pareils en repetant ailleurs que c est idiot d acheter du monitoring alors que les enceintes hifi font tout aussi bien..
moralité, en audio (sur le terrain et surtout sur les forum), on entend de tout et son contraire..il faut rester vigilant a ce qu on lit..des fois c est de la desinformation..

ce n est donc pas parceque certains mixent la dessus quelles seront forcement faites pour ca..
32
À la sortie des NS 10 on disait que c'était fait pour tester un mix ou une maquette avec une idée de ce qui sortirait sur le poste de radio de monsieur toulemonde , ou l'autoradio .... une sorte de test ! t'as raison , sans doute pas fait pour mixer !

d'ailleur en studio il y a souvent deux NS10 et deux monitoring pour bosser !
33
Des 1030 en général...