Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sats pour mon chateau

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 2 700 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sats pour mon chateau
Il me faut donc des sats !!!g deja deux hp XAS de 650 W rms chaccun en 30 cm ke j utiliserai en médium et pour les moteurs je ne sais pa koi prendre g un budget de 300€ ke me conseillez vous????

pour les caissons je compte en faire un come le: hoorn(10"/1")ki ce trouve sur speakerstore.nl une fois sur la home page aller a gauche puis cliqué dans constructies puis vous trouverez !! kel dimensions dois je prendre pour un 30 cm???


merci a ts

pour les curieux je compte faire fonctionner ce system une fois réalisé avec 2 QSC rmx 2450 et un filtre actif behringer!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca me saoule de devoir lire 4 fois la phrase pour comprendre, c'est pas de ma faute si tu n'as pas envie de faire un minimum d'effort en Français pour te faire comprendre. Si en plus tu n'as aucune caractéristiques de ton HP, nous ne ferons pas non plus de maths : t'as qu'a faire une caisse qui te plait esthétiquement, ça "marchera" quand même.
Dialogue de sourds, j'abandonne! :lol:
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
12

Citation : je ne sais pa koi prendre g un budget de 300€ ke me conseillez vous????

un dictionnaire ? des cours de français ? une psychanalise ? abandonner ton portable ? :8) :8) :8)
13
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
14
Que me conseillez vous comme moteurs ???


et b1 toi eric gui tu ferais mieu de t acheter un portable :mdr: !!! et tu veras ke quand on ecrit en toute lettre c long et ca coute cher :lol:
15

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
17
Y a pas un modo dans le coin, parce que la ça devient grave....Baaaaaraaaaaa !!!!

Va lire la charte et retourne à l'école, y’en a marre des boulets sur ce forum !!!!

Faut l'écrire en quelle langue???
18
Laisse béton eric : les portables c'est le seul truc avec lequel il puisse converser :((
pauvre homme ! réduit à la faculté de communication d'une huitre à cause de la technologie !

à l'allure ou il écrit ça ne doit pas lui couter cher en communication
imagine le CV du Gars

Jon SONOWORLD
12 ru du génR al 2 gol
67000 alsaS
port: 0666666666
port 2 : 0667666666
port 3 apré 20 teur : 0668alzass

curikulom vité

nivo skolèr : Bon
diplom : dernié nivo sur PS2
Xperianss proféssionel: okazionel ! dès foa je taff

lang étrang R : alsacien , SMS

loazir : téléfon ,PS2 , gameboy , Mc Do

:8O: :oo:
19
Balkam, trop bon... :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

20
MDR Balkam t'es tarré :bravo: t'es un bon gars :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.