Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sats pour mon chateau

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 2 687 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sats pour mon chateau
Il me faut donc des sats !!!g deja deux hp XAS de 650 W rms chaccun en 30 cm ke j utiliserai en médium et pour les moteurs je ne sais pa koi prendre g un budget de 300€ ke me conseillez vous????

pour les caissons je compte en faire un come le: hoorn(10"/1")ki ce trouve sur speakerstore.nl une fois sur la home page aller a gauche puis cliqué dans constructies puis vous trouverez !! kel dimensions dois je prendre pour un 30 cm???


merci a ts

pour les curieux je compte faire fonctionner ce system une fois réalisé avec 2 QSC rmx 2450 et un filtre actif behringer!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu es surement un gentil garcon sonoworld..en tout cas grace a toi et a ce topic, j ai bien rigolé.
merci :8)
32
Sonoworld , tu va apprendre pour les photos , tu fais un lien avec l'icone "url" et tu t'ammuse ! bon , alors ton chateau ,?

il est dans les oubliettes ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
33
J aimerais bien voir la tête du chateau
Un son sans caisson c'est pas un son =)
34
Comme ca je pourais vous envoyez des photo des hp XAS
35
Prend mon mail impactdivision@hotmail.com et envoi
Un son sans caisson c'est pas un son =)
36
Ok ca marche dem1 je ss toute l aprem sur le pc donc c ok je les démontes demain mat1
37
Ok ok
Un son sans caisson c'est pas un son =)
38
É sinon tu me conseil koi comme compression
39
B et C
Un son sans caisson c'est pas un son =)
40
Bon sonoworld, tu fais exprès ou tu es vraiment bête à manger du foin ????

C'est quand que tu vas utiliser toutes les touches de ton clavier ???

Et les autres, la meilleurs façon de lui faire comprendre quoi que se soit, c'est de ne pas répondre....de toute façon il ne comprend rien...c'est pas du SMS, alors il ne sait pas lire ...

Bon, je propose que de chlore le sujet !!

(c'est pas une faute, mais un jeux de mot ...)