Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sats pour mon chateau

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 2 686 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sats pour mon chateau
Il me faut donc des sats !!!g deja deux hp XAS de 650 W rms chaccun en 30 cm ke j utiliserai en médium et pour les moteurs je ne sais pa koi prendre g un budget de 300€ ke me conseillez vous????

pour les caissons je compte en faire un come le: hoorn(10"/1")ki ce trouve sur speakerstore.nl une fois sur la home page aller a gauche puis cliqué dans constructies puis vous trouverez !! kel dimensions dois je prendre pour un 30 cm???


merci a ts

pour les curieux je compte faire fonctionner ce system une fois réalisé avec 2 QSC rmx 2450 et un filtre actif behringer!!!
2
Eh bien là bon courage!!!!!!!! j'espère que tu trouveras!!!! c'est problème de math non??? :mdr: :mdr: :mdr: bonne chance tonton!!
KPDP
3
Tu vas te retrouver avec des caisses énormes pour un résultat plus que compromis. Comment veux tu que quelqu'un t'aide si la seule caractéristique que tu donnes sur ton HP c'est 31cm!!!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
4
LE PROB C KE JE N AI PLUS LES INFOS je sais juste ke l aimant mesure 30cm et la bobine 10
5

Citation : LE PROB C KE JE N AI PLUS LES INFOS

ben sans les zinfos ! tu peux essayer le "pifometre" , la " radiésthésie " ou le tarot de marseille ! :lol:
6
Je coné le volume il me faut 30 L calculé avec le qt ,vas...mais le type de caissons montré sur le site é OK ???
7

Hors sujet : Et en écrivant avec autant de fautes, tu crois vraiment que quelqu'un a envie de t'aider ??

8

Hors sujet : :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Je me fé comprendre c le plus important puis on é pa en dictée la j en é raz le Q des cours de français :lol:
10

Hors sujet : Quand tu auras l'occasion jete un cou d'oeil ici nottament le 8 eme paragraphe. Les gens auront peut etre d'avantage envie de te répondre apres :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.