Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reproduire mt4

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 659 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Reproduire mt4
Bonjour ,

j'ai comme projet de reproduire en DIY les subs mt4 d'electrovoice d'après les plans que j'ai trouvé sur internet .

Donc je voulé avoir l'avis des pros de la construction DIY concernant mon projet , bon je me fais peu de soucis pour la menuiserie étant assez doué (malgré que les plans ne soit pas très complets en infos ) mais plutot concernant les HP , car je ne pense pas que les 4 EVM 18B soit trouvables .

Quel HP conviendrait dans cette caisse (biensur après modif des events si besoin) ?

Merci de vos éventuelles réponses .
Afficher le sujet de la discussion
11
A ce point la ??
tu parles de la construction ..;ou de reussir a le faire sonner corectement ?
12
Niveau construction y a moyen de construire un horn sans trop de difficultés , suffit juste d'avoir un peu de matos de menuiserie et de prendre son temps .
13
Oui, le faire sonner !!!! Imagine, il faut combien d'éssai ??? Pour faire un bon sub en B-R sans logiciel ???

Alors imagine en Horn !!! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14
Ouai c'est sur que si ta pas les plans exactes du horn fait pour le HP qui va dedans , cela doit etre très dur de le concevoir de A a Z .
15
Donc si j'ai bien compris reprendre des plan de caisson existant c'est faisable mais en cree un nouveau c la galere ...
Quelqu'un aurait il alors des plan fiable pour un sub pavillonaire (hyperbolic) en 18 pouce ?
16
Désolé, je ne suis pas la dedans... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

17
JE SUIS TOMBE SUR VOTRE SUJET AU HASARD

J AI CONSTRUIT PLUSIEURS CAISSON DE BASS PAV; BR PB ETC ...

J AI LE PLAN DE MT4EV MAIS J AI REALISER 4 MTL2B AVEC 2X46
DEJAS LES PLANS ETAIT PLUS PRECIS

MAIS LE MT4 M A TOUJOURS INTRIGUE CAR MT2 CARTONE DEJAS

J AI DES TETE APG 2X38 2X17 1 TWEETER ET CA MARCHE FORT BEAUCOUP DE PRO NE VOIE ET N ENTENDE PAS QUE C EST MOI QUIL EST AI FABRIQUE

J AI MIS DES EMMINENCES SIGMA PRO 650 wRMS 99 DB ET CA BOUGE PAS

SI TU REALISE LES MT4 N HESITE PAS A ME FAIRE UN BILAN
18
Gregory, pas la peine de crier, je sais qu'on est sur le forum sono mais quand même :clin:
19
Citation:

J AI DES TETE APG 2X38 2X17 1 TWEETER ET CA MARCHE FORT.

Aaah les mobil2 Apg ,de tres bonnes compact ,un peu short en plein air au niveau du tweet.,
mais sur petite distance ça marchait tres bien.
j'en utilisais à l'époque par dessus des MT2 à la place des Mobil bass, avec une coupure à 90hz,
ça marchait térrible et c'est une solution qui ne reviend vraiment pas cher aujourd'hui car les
MB2 ne valent plus rien.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

20

Message de modération : Merci de ne pas rediger les messages integralement en majuscules.