Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour amplifié pour 4/500 euros?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 4 492 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Retour amplifié pour 4/500 euros?
Bonjour a tous,j'aimerais avoir vos commentaires sur les retours amplifié d'entrée de gamme style PEAVEY PRO12/15PM,WHARFEDALE PRO12/15PM,POWER WORKS RS122MA....et même d'autre plus chèr mais peut être accéssible en occasion. je précise qu'il devras amplifié un playback basse/batterie + le son d'une guitare via un pod xt live pour des soirées solo et que d'un autre côté je compte m'en servir comme "ampli guitare" avec le pod pour jouer en groupe que me conseiller vous? la parole est a vous! merçi

gagaone.musicblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
21
Mouais pourquoi pas mais ça me fait une paires d'enceintes et un ampli a trimballer uniquement pour mon retour! avec le reste du matos ça rentre pas dans ma ZX! le EA 250 G7 m'iras très bien: meilleurs haut parleurs, grave plus profond et niveau puissance, vu avec ce que je marche pour l'instant, je pense qu'y aura pas de problème! et au fait j'ai jamais parlé d'acheter les the box moi, j'suis innocent...

gagaone.musicblog.fr

22
:demon: Et on s'en ai pris quand meme a toi

Non tres bon choix de ta part t'inquietes pas ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23

Citation : je me laisserais bien tenter par la "petite" DE10 en option pour profiter d'un grave plus profond donc voila je pense que ce sera mon choix

Le DE10 est un plus indéniable :P: Bonne initiative de rester sur ta première idée, c'est jamais bon de se disperser ! N'oublie pas de donner un avis quand tu auras ce retour, bye.
24
Sans problème pour l'avis et j'espère le plus tôt possible! mais comme je dis plus haut c'est pas pour de suite! enfin bon je reste sur mon choix. dis moi 18's, tu peut me parler de la DE10,c'est le premier prix en compression chez BC (j'ai vu que sur tes enceintes tu a la gamme supérieure), je sait pas ce que ça vaut, comparaison avec l'APT 130? c'est fabriqué ou?...merçi

gagaone.musicblog.fr

25
L'APT est une compression (super tweeter)"USA" alors que le DE10 "Italien" est un moteur 1" qui peut donc descendre plus bas. J'ai un APT que je coupe très-très haut uniquement pour donner un peu plus de brillance au 1" DE16. A contrario le DE10, bien que moins puissant est très fin dans l'aigüe. Tous les deux sont de bons produits, suivant l'usage leur coupure "électrique" est différente compte tenu de la puissance admissible.
G² a le DE10 sur son enceinte il pourra te donner son appréciation, voir aussi son avis sur son enceinte SCorde :15" +DE10.
26
Oui

Il ne faut surtout pas se dire que vu que c'est la moins chere elle doit être limité, loins de la...

Malgres ses 20 Watts elle suit aisement mes SM115/n de 350 W. Le son est tres net, précis, dynamique, ca respire. Pour 45 euros c'est une tres bonne affaire







Avis ici

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27
Ok! merçi a vous pour tout ces avis, maintenant: je patiente :(((

gagaone.musicblog.fr

28
UP!

Je me renseigne aussi en ce moment pour des retours amplifiés.
Suivant le prix de la location, s'il y a pas mal de concerts, ça peut parfois être plus interressant d'acheter.

Ce serai des retours pour des concerts de petites envergures: 50-60 pers donc pas avec tout les ampli à fond et pour faire passer un peu tout les instrument histoire que tout le monde entende bien ce que chacun joue.

Je chercherai plutôt des enceintes de petite taille, solides, dynamiques etc...
De la bonne qualité, pas du boost 500w qui délivre 50dB.
Quitte à ce qu'elle pechent un peu dans les basses du moment qu'elle permettent d'entendre correctement.
29
Dis-nous ton budget, ce sera plus simple.

Pour ma part ma patience touche a sa fin....enfin :P:

Je pense acheter le chiltone ce mois ci. :tourne:

gagaone.musicblog.fr

30
Bon, j'ai passé ma commande aujourd'hui mais finalement je prend le EA200G7 pour cause de dépenses annexes. Je suis un peu dégoutté car c'est pas la même qualité mais en même temps c'est pas mal et je vais pas me plaindre.

thanks ... bye ...

gagaone.musicblog.fr