Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey ul 215h + ag audio pro sw118 + mackie tapco j1400

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peavey ul 215h + ag audio pro sw118 + mackie tapco j1400
Salut j'ai l'intention d'investir dans ce materiel a savoir:
2 peavey ul 215 h
2 ag audio sw118
4 mackie:tapco j1400
ma question est simple jusqu'a combien de personnes je peux sonoriser en exterieur (pour du concert) avec cette config???
2
Avec quatre UL215H sans sub j'ai fait 600 personnes en salle pour de la disco.
En exterieur je pense que ça tournera ds les environs car même sile son est moins fort à certains endroits il y en aura tjs qui s'en satisferont!
Pour le choix des UL215H c'est bien mais tu as pensé au AG PS215 et si oui pourquoi n'as tu pas retenu ce choix?

Enfin pour le prix de deux SW118-H tu peux avoir un TS-118H... en partant de l'idée qu'un jour tu auras le budget de t'en acheter un second le TS serait en terme de pression plus adapté aux UL215H...tu devrais demander à Arthur si pour de l'ext un TS (en vu d'en prendre un second plus tard) ne serait-il pas mieux que deux SW?

Enfin pour l'amplification, je ne connais pas ces amplis ni leur prix...faut voir en terme de fiabilité surtout. En ts cas j'appuie ton choix de prendre des amplis qui je^pense ne st pas trop chers avec des enceintes de bonnes qualité!!!
3

Hors sujet : Pourquoi prendre 4 amplis Tapco alors que deux amplis Inter-M L2400 ou AG HCA 3.0 feraient l'affaire...



Sinon je pense comme Ilo, peut-être que la PS 215 serait un meilleur compromis....et tout en AG ça simplifie la vie....

Tu peux aussi aller demander conseil ici http://bcorde.la-cite.org/

.... :mdr:
4

Citation : pour commencer je vais prendre 2 ul 215 (ya quand méme 700 euro de difference (pour la paire )avec les ag audio...)que me conseilles tu pour completer le system : 2 ul 215 de plus ou 2 sw18 ag audio???
et par la suite 4 sw 18 + 2 ul 215 ou 2 sw 18 + 4 ul 215 ????



Je comprends mieux maintenant!
Pour ma part, mais ça n'engage que moi, je préferai étendre ma couverture que ma bande passante...donc j'opterai plus pour quatre UL215H avec deux bons amplis bien costaud! Au minimu du QSC RMX

Hors sujet : (qui après mes recherches se sont avérés être identique à mes fameux QSC de l'ancienne série Mx :oops: :oops: :oops: et dire que j'ai critiqué les RMX quand ils sont sortis! Bon la seule différence c'est qu'ils sont fabriqués en Chine...comme quoi faut pas donner son avis sur qqc que l'on a pas encore écouté!)


Le RMX 1850HD serait un minimum avec 2x600/4 (650€ sur PROSL)ou idéalement le RMX 4050HD avec 2x1300/4 (1300€ sur PROSL); en alternative il y a le AG HCA 3.0 à 1000€ chez B.Corde et aussi les Dagone de B.Corde...je viens d'apprendre qu'ils sont en classe H...ce qui les rends particulièrement intéressant au regard du prix: le bloc mono Dagone de 800w/4 est à 459€ pour du made in France! je sais j'suis chauvin mais j'en suis fier!
5
Ben a la base j ai pensé aux tapco car j'en ai deja 2 et que chez thomman ils sont carrement pas cher et en plus j'en ai vu que du bien sur les forum
mais bon c'est sur ça vaut pas du qsc.