Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration enceinte sono.investissement proc et caisson

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 1 978 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configuration enceinte sono.investissement proc et caisson
Salut, avec un copain on a décidé de s'associer pour faire une grosse discomobile :aime: pour faire de grosse presta sachant que l'on a deux sono que l'on vas regrouper le tout pour n'en faire qu'une :bravo: moi je possede un systeme Nexo SI1000 et lui un systeme Warfhedale 4 têtes et deux caisson 46cm,on aurait voulu réinvestire dans un systeme Nexo SI1000 et une paire de caissons basses avec un processeur.les 2 systemes nexo et les caissons serait en facade et le systeme Warfhedale dans la salle.petite précision se serai pour faire du bal discotheque dons il faut que ça pousse dur.J'arrive a la question Quel caisson basse et quel processeur choisir? notre budget serai de 3000euros.avec les Nexo en facade on a deja 4Kw de son.Pour le cablage ampli des Nexo, donc j'ai 4 ampli,2 pour les 4 têtes et 2 pour les caissons. J'ai un processeur Nexo je branche mes ampli en cascade,aigu et caissons ,ok.J'aurais voulu savoir si avec le processeur des caissons basse (futur investissement)je pouvais le brancher en cascade de mon deuxieme ampli des caissons Nexo?je récapitule on s'occupe que des caisson
est ce que le cablage est correct:je sort de mon processeur Nexo j'attaque mon 1er ampli, je branche en cascade le 2eme et du 2eme j'attaque mon processeur des caissons et j'attaque l'ampli. en esperant que vous avez compris ... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais combien d'amplis peux tu brancher sur ton processeur?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
Un pour les caissons,un pour les têtes et un pour les retour mais aprés je peut en branché en cascade :bravo:
23
Je pense que tu devrait plutot opter pour l'achat d'un autre filtre et le brancher sur une autre sortie de ta consolle ... le branchment de filtre en cascade jpense pas que ce soit tres judicieux a priori pour toi.

D'autant que ca doit dénaturer le son de le traiter par 2 fois ...

Attendq des avis de personnes plus confirmées que moi mais je pense qu'ils te diront la meme chose

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.