Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour 1200 euros?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 4 175 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour 1200 euros?
Bonjour, j'aimerais acheter des enceintes de sono pour pouvoir faire des soirées de 100-150 personnes. Je me suis renseigné un peu mais je n'arrive pas vraiment à me décider, j'espère que vous pourrez m'aider.

Ayant environ 1000-1200 euros de buget total (pour enceintes/ampli), que me conseilleriez vous pour avoir un son convenable?

j'hésite entre un système amplifié (j'aimerais avoir des infos sur le Mac Mah Flex 600, je sais pas trop ce que ça vaut), les systèmes HK Lucas XT et 600 ne m'ont pas vraiment donnés l'eau à la bouche en lisant les avis des internautes;
ou bien est ce qu'il faut mieux acheter des enceintes + ampli, si oui lesquelles? (le problème ce qu'il y aurait moins de basses..)
J'ai eu l'occasion d'utiliser un bon nombre de fois les Art 200 de chez RCF, quelle comparaison par rapport aux systèmes amplifiés?

et les bons plans d'occaz?? meilleur qualité et moins cher mais quel enceintes alors? :oo:

bref, je suis un peu dans le flou donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa. :clin:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Pour la fiabilité je n'en sais rien mais sur ce coup là je pense qu'on peut faire confiance à Crown, c'est la moindre des choses...
Pour le bruit de la ventilation je maintiens mon carton rouge, faut y allez sec pour le couvrir mais bon... En sonorisation pure on s'en fout !!

22
Je recherche un systeme actif en enceintes pour jouer de la gratte avec des softs genre guitare rig amplitube )dans ce genre ci https://www.musicstore.de/fr/Sono/6_75_PSYSTEMAKT_59_PAH0002874-000/0/0/0/detail/musicstore.html
Vous en pensez quoi ?
23

Citation : Le chassis du subwoofer est très robuste et offre une protection adéquate aux composants


Pu.... c'est chiadé coté description technique :mdr: :mdr: :mdr:
24
T'as une autre proposition ? :clin:
25

Citation : T'as une autre proposition ?

Je te l'ai déjà donné page 2, adresse toi a quelqu'un qui connait les besoins des musiciens, donner une seconde fois l'adresse çà deviendrait de la pub......