Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chois d'enceintes pour animation/dj ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chois d'enceintes pour animation/dj ?
Bonjour, en fait j'hésite a prendre un pack peavey mais je voudrez être sur de pas faire une connerie alors j'attend vos réponses .merci
THOMAS.NIGHT
2
Cela depend de ton pack tu ve prendre lequel
3
Je veut prendre 2 pro 15 est 2 pro sub, voila .
THOMAS.NIGHT
4
Budjet ?
5
Mon budget n'est vraiment pas énorme mais les enceinte est l'ampli je vais essayer de les trouver d'occase !!!
Je voudrai juste savoir les nom des enceintes le plus adapter pour faire de l'animation/dj.
Merci.
THOMAS.NIGHT
6
Perso moi j'aime bien les Wharfedale EVPX-15 pour de l'anim ça va pas trop mal, à peu de choses près je pense qu'elles sont équivalentes, la Wharf a une compression de 1 pouce tandis que la peavey c'est une 3/4 de pouce si je me plante pas. Après tout est question de gout et du type de soirées à animer.

Moi je les utilise seules mais je fais pas de la grosse teuf, après c'est sur qu'un renfort au niveau des graves n'est pas superflu.
Ardéchois, coeur fidèle.
7
J'attends d'autre avis :!: :!: :!:
THOMAS.NIGHT
8

Citation : J'attends d'autre avis


Perso, je ne vois pas trop ta démarche, on te dit que le système Peavey (Pro15+Prosub) est bien adapté, les RS15 sont bien aussi, le dernier post on parle des EPVX-15 et toi tu veux d'autre avis ????
Si tu veux :
- PS112 + SW118 avec amplis HCA en AG Audio
- ensemble Martin Audio
- ensemble L-Acoustic avec amplis Lab .....

Bref on peut te trouver plein d'autre avis si tu nous donne pas un minimum d'info
Va voir la si ca te fait plaisir ... /enceinte-sono/forums/t.146761,qu-elle-est-les-meilleurs-et-moins-bons-systemes-de-diffusion-sonore-que-vous-avez-jamais-entendu.html
9
Je vais rester sur mon premier choix !
Merci.
THOMAS.NIGHT