Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesure ps115 AgAudioPro

• 231 réponses
  • 33 participants
  • 22 865 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Mesure ps115 AgAudioPro
Salut à tous,

J'ai fait (enfin pas moi mais une personne qui à vraimment l'habitude et qui est expérimenté) des mesures des ps115 D'agaudiopro.

D'abors les tofs :

On en a profité pour faires les mesures d'un sub de 15' :

Je poste les toutes les courbes ce soir, il y a aussi le hca et le phonic qui ont été mesuré.
Si jammais se poste part un duel ag pour/contre, svp les modos fermé direct ^^.

Hors sujet :

Si vous cherchez un dcx, je sais ou ils sont :

:bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41
Ghhhh, merci de ton avis. Aparamant j'aurais peut être des problèmes avec mon filtre :???:

Je pensse que je vais ouvrir l'enceintes pour avoir une idée de ce qu'il y a comme filtre dedans, donc si tu veux jetter un coup d'oeil ;)

Persos j'ai préféré tes diy qui ont été écouté dans les même condition.

Hors sujet : J'ai la peinture et le rouleaux à crépis, mais je vais peut être d'abord faire proprement les bords car je ne suis pas satisfait du résultat après poncage.

42
Pour la PS112, ca peut se faire sans trop de problème.
Moi je n'en ai que des neuves, mais j'ai un client a qui cela ne posera pas de problème de nous (te) preter cette paire de PS112.

Et je suis d'accord avec Ghhhhh pour dire que la PS115 n'est pas du tout une enceinte full-range.

Tu peux m'envoyer mail pour les PS112.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
43

Citation : Je pensse que je vais ouvrir l'enceintes pour avoir une idée de ce qu'il y a comme filtre dedans, donc si tu veux jetter un coup d'oeil

Photos ! :mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

44
Je passe aujourd'hui a mon dépot, je ferais des photos des filtre qu'il me reste des PS115. Si ceux la sont bons et que sont de Djem ne le sont pas, je te les echanges directe :bravo:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
45
Bon les filtres que j'ai n'ont rien à voir avec ceux que je devrais avoir.

Je post les tofs dans 5min ;)
46

Par contre nico je préfère voir tout ça direct avec arthur.
47
Et petit conseil à tous, si vous cherchez de l'agaudio en belgique, n'hésité pas a passer la frontière française, vous trouverez de vrai revendeur :clin:
48

Hors sujet : En voyant les courbes je comprends mieux le problème de Johnmice.

49

Citation : Est-ce pour ça qu'il y à cette (petite) agressivité ?

Une bosse aussi marquée à 3 kHz je n'apelle pas ça une petite agressivité !
50
Salut Djem comment sait tu que les filtres que tu as n'ont rien à voir avec ceux que tu devrais avoir? avec quoi as-tu comparé? parce que moi aussi j'ai les même filtre que toi sur mes PS115!!! :??:
Xone 464 reçu...