Sujet Beyma 15g 450/n
- 40 réponses
- 7 participants
- 5 455 vues
- 7 followers
DJ destruct
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2006 à 23:31:54Beyma 15g 450/n
Bonjour,
Voila c'est pour savoir si sa vaut la peine de monter un caisson (sub)avec ce boomer pour sonoriser des soirees types techno ( fait des basses qui frappes a crever )
voila merci
Voila c'est pour savoir si sa vaut la peine de monter un caisson (sub)avec ce boomer pour sonoriser des soirees types techno ( fait des basses qui frappes a crever )
voila merci
DJ destruct
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/06/2006 à 19:22:28
Vous ne m'aider pas fort la ...
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 18/06/2006 à 19:41:43
Citation : Vous ne m'aider pas fort la ...
Tu nous fait tellement rire aussi! Tu le cherches, comment veux-tu qu'on reste serieux?
Aller dis nous déjà combien de personnes tu comptes tuer avec ton caisson et sur quelle surface et puis avec quelles enceintes car je pense que tu ne comptes tout de même pas les tuer seulement avec du grave, faut un peu de médium et d'aigu si possible, histoire de ne leur laisser aucune chance!
DJ destruct
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 18/06/2006 à 19:55:15
Non sa va sa sert a rien
si c est pour continuer comme sa...
si c est pour continuer comme sa...
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 18/06/2006 à 19:58:51
Oh non, t'es pas drôle! je suis taquin d'accord mais faut pas le prendre comme ça!
Aller dis nous ce que l'on a besoin de savoir au moins pour répondre à ta question:
nombre de personne moyen (pas le max que tu ferras une foie dans l'année)
la superficie de la salle (idem)
Les enceintes que tu souhaites utilisées avec car celles que tu as actuellement c'est quoi?
Aller dis nous ce que l'on a besoin de savoir au moins pour répondre à ta question:
nombre de personne moyen (pas le max que tu ferras une foie dans l'année)
la superficie de la salle (idem)
Les enceintes que tu souhaites utilisées avec car celles que tu as actuellement c'est quoi?
DJ destruct
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 18/06/2006 à 21:29:08
Lol tracasse pas je le prennais pas mal du tout
Bon voila, enfaite je me suis d'abord équiper pour le mix puis maintenant que je vois que sa marche assez bien je compte m'équiper au niveau baffles pour commencer mes soirees avec mes baffles et mon matos.Je recherche d'abord des sub puis je prendrais les top.Pour le nombre de pers je compte que commencer a sonoriser des soirees avec 300-350pers et la salle pour mettres ce nomre de pers,sa serai deja bien je pence,maintenant j'attend beaucoup de mes sub au niveau de ce qu'il vont sortire, pour que l'on recente l ambiance(bass) d un bon bal( je sais pas si vous voyer ce que je recherche )
les sub je comptes les construires parce que je trouve que sa revient moin chere et en occaz on a pas toujour ce qu on attend
Bon voila, enfaite je me suis d'abord équiper pour le mix puis maintenant que je vois que sa marche assez bien je compte m'équiper au niveau baffles pour commencer mes soirees avec mes baffles et mon matos.Je recherche d'abord des sub puis je prendrais les top.Pour le nombre de pers je compte que commencer a sonoriser des soirees avec 300-350pers et la salle pour mettres ce nomre de pers,sa serai deja bien je pence,maintenant j'attend beaucoup de mes sub au niveau de ce qu'il vont sortire, pour que l'on recente l ambiance(bass) d un bon bal( je sais pas si vous voyer ce que je recherche )
les sub je comptes les construires parce que je trouve que sa revient moin chere et en occaz on a pas toujour ce qu on attend
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 18/06/2006 à 21:42:03
Je pense que tu te trompes. Mais comme tous ceux qui débutent!
Le principal dans l'animation ce n'est pas les caissons de basses mais bien les enceintes large bande qui reproduisent 90% de la musique! Je ne dis pas qu'un caisson de basse est absolument inutile mais plutôt que ça vient parfaire une insatlation déjà de bon niveau.
Maintenant, le problème c'est qu'il ya tellement d'enceintes de merde sur le marché qu'on ne les sépare plus d'un caisson de basse pour donner l'impression que ç'est du bon son!
Tout ça me fait penser à lorsqu'on achète son PC et que le vendeur nous vend surtout le processeur qu'il y a dedans en oubliant bien sagement le reste!
Je lis dans ton profil "Enceintes (4x300W)+ampli hi-fi :S " y a comme hic là...c'est quoi tes quatres enceintes? et ton ampli?
Le principal dans l'animation ce n'est pas les caissons de basses mais bien les enceintes large bande qui reproduisent 90% de la musique! Je ne dis pas qu'un caisson de basse est absolument inutile mais plutôt que ça vient parfaire une insatlation déjà de bon niveau.
Maintenant, le problème c'est qu'il ya tellement d'enceintes de merde sur le marché qu'on ne les sépare plus d'un caisson de basse pour donner l'impression que ç'est du bon son!
Tout ça me fait penser à lorsqu'on achète son PC et que le vendeur nous vend surtout le processeur qu'il y a dedans en oubliant bien sagement le reste!
Je lis dans ton profil "Enceintes (4x300W)+ampli hi-fi :S " y a comme hic là...c'est quoi tes quatres enceintes? et ton ampli?
DJ destruct
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 18/06/2006 à 21:51:06
Oui j ai recupere un vielle ampli hifi de 4x300W
j ai mi 50€ pour 2caisson avec aigus (de 300w chacun)
et 2 caisson aussi ke j ai recupere "sondec"(de300Wchacun)
franchement en soiree c est de la merde alors je les utilise pour m entrainner a mixer cher moi
Pourtant les soiree il y a chaque fois des murs de caisson de bass et d aigus et la je trouve que sa donne enfait on recent bien la chanson
j ai mi 50€ pour 2caisson avec aigus (de 300w chacun)
et 2 caisson aussi ke j ai recupere "sondec"(de300Wchacun)
franchement en soiree c est de la merde alors je les utilise pour m entrainner a mixer cher moi
Pourtant les soiree il y a chaque fois des murs de caisson de bass et d aigus et la je trouve que sa donne enfait on recent bien la chanson
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 18/06/2006 à 22:01:29
Essaie d'être clair dans ce que tu nous dis, on s'en fiche de ce que tu as ou pas, c'est juste pour t'aider.
En fait tu n'a rien du tout pour le moment!
Tu veux faire un caisson de basse alors que tu n'as même pas de bonnes enceintes?
Ton ampli c'est quelle marque? quelle référence? a-t-il un ventilateur? quelle est sa consomation qui doit-être notée quelque par? Quel âge a-t-il?
En fait tu n'a rien du tout pour le moment!
Tu veux faire un caisson de basse alors que tu n'as même pas de bonnes enceintes?
Ton ampli c'est quelle marque? quelle référence? a-t-il un ventilateur? quelle est sa consomation qui doit-être notée quelque par? Quel âge a-t-il?
DJ destruct
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 18/06/2006 à 22:07:19
Je compte refaire tout mon systeme(ce ke j ai pour le moment je le revend)
je prend 1 tapco mackie j2500 (c est sur a 200%)
1 processeur behringer cx2310
et les subs a vous de me dire, j avais proposer de construire des subs maintenant si y a des subs tout fait ki ferrontl affaire sa va
je compte commencer par acheter des subs
voila
je prend 1 tapco mackie j2500 (c est sur a 200%)
1 processeur behringer cx2310
et les subs a vous de me dire, j avais proposer de construire des subs maintenant si y a des subs tout fait ki ferrontl affaire sa va
je compte commencer par acheter des subs
voila
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 18/06/2006 à 22:11:27
Ecoutes, c'est la dernière fois que j'interviens si tu n'y mets pas du tiens!
Tu as lu ce que je t'ai écris?
Tu le dis toi même: tu parts de rien du tout et tu commences par un caisson de basse!
Je te propose plutôt d'investir dans de bonne enceinte, ensuite de choisir un ampli et seulement après cela réfléchir à un complément avec filtre actif, second amplificateur et caisson de basse.
La balle est dans ton camp! ambiance oblige
Tu as lu ce que je t'ai écris?
Tu le dis toi même: tu parts de rien du tout et tu commences par un caisson de basse!
Je te propose plutôt d'investir dans de bonne enceinte, ensuite de choisir un ampli et seulement après cela réfléchir à un complément avec filtre actif, second amplificateur et caisson de basse.
La balle est dans ton camp! ambiance oblige
- < Liste des sujets
- Charte