Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JBL jrx 125 + peavey ul 215

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 5 485 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion JBL jrx 125 + peavey ul 215
Salut!!!
je possède déja 1 paire de jbl jrx 125 500W RMS et j'aimerais augmenter la puissance de ma petite sono.Pour cela j'aimerais acheter une paire de peavey ul215h 1000W RMS en complément des jbl!!! je vous demande ce que vous penser de mon choix ?? merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je voi donc normalement la presion sonore sera plus élevé avec 2 ul-215h que avec 2 jrx 125 + 2 sub MP215S ?????
12
Non je ne pense pas. Je pense que deux JRX 125 rendront mieux avec deux subs que deux Peavey UL215 seule.
Tu ne voulais pas parler des MP225S , ce sont les subs en double 15" ?
13
Oui c'est sa: http://www.playback.fr/jbl-mp225s_sub-8983.html par contre est-ce un sub tobogan ??? juste a titre d'information! merci
14
Je n'est pas entendu de tres bon échos sur ce sub... :??:
Pour le prix tu pourrais trouver mieux je pense.Personnellement à ta place j'opterais plutot pour deux subs en 18"
Quel est ton budget ?
15
Mon budget est 2500 a 3000 Euros sub ou enceinte 2 voix + ampli
16
Dans ce budget comprends tu une éventuelle vente de tes JRX125 ou est ce seulement pour par exemple un rajout de renforts de graves ?

Si ton budget est d'environ de 2500 euros pour des éventuels subs ce que je te conseille le plus c'est d'attendre un peu la sortie de nouveaux subs (courant septembre) B.Corde en 18" vont faire certainement parler d'eux :clin:
AG Audio va également refaire sa sortie mais je pense qu'il vaut mieux compter Janvier Fevrier pour pouvoir éssaier leurs produits qui sont eux aussi tres attendu...
17
En fait , Yannick , c'est pour qu'elle utilisation ?
Qu'elle surface à couvrir ?
Approximation du nombre de personnes ?
18
Non la dedans je ne comprend pas la vente des jrx.Mais dans un premier temps je vais acheter 1 paire de ul215h à la place des jrx ça augmentera déjà la puissance et après je verais pour un renfort des bass avec les sub que tu m'a cité ou alors le sub en double 38 de cher peavey le "ul215s" j'ai entendu de bons avis dessus :P:
19
C'est pour annimer des soirées: mariages, anniversaires, soirées publiques en interieur ou extérieur parfois.
De 100 a 300 personne voir un peu plus.
20
100 à 300 personnes en itinérant...les UL-215H sont certe bien mais sont lourdes, peu polyvalente pour de petites soirées et enfin plus que de la pression sonore, il te faut une bonne couverture, donc quatre enceintes mais plutôt en simple 38 qui pourront être soutenu ulterieurement par deux à quatre caissons de basse.

Dans un budget de 2500/3000€ je partirai sur quatre bonnes enceintes en simple 38 avec pieds et cablage de qualité et un ampli.


PS: MP215S est vraiment mauvais.Plutôt que deux MP215S, je préfèrerai quatre Behringher 1800X en actif avec un bon ampli.