Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes sur music-force.fr

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 7 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes sur music-force.fr
Bonjour,

J'ai lu sur ce forum que les enceintes en vente sur music-force.fr sont de bonne qualité et produites pour des grandes marques (lesquelles ?). Quelqu'un pourait-il m'en dire plus ?

J'ai une Spirit Powerstation 1200 (2 X 600W sous 4ohms) et je veux sonoriser un groupe rock. Ces enceintes répondront-elles à mes besoins ? Lesquelles en particulier ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Qu'est ce que tu viens m'embêter avec cet article ? Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais...

En plus cet article c'est 20 pages sur les 200 du mag. On ne juge pas quelques chose sur sur 10%...



Ha ben quand même, il sort un peu de ses gonds. Je ter trouvais un peu trop consensuel Sonark ces derniers temps

Hors sujet : occupé que tu étais avec ton site (au fait refile moi l'adresse, je crains de l'avoir paumé, je sais qu'elle est dans un post vu lundi mais il y en a des tas)

Cela me faisait de la peine de ne pas t'entendre écrire une petite gentillesse sur le Phonic Max !!! Hé, ne m'incendis pas dans un post retour c'est pour rire !!! :mdr: :bravo: :oo:

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
22
J'ouvre demain à midi finalement (jai encore quelques petites modification à apporter..)

je t'envois quand même l'url en privé vers 21h00, histoire que tu visites le site en avant première ;)
23
Ben vous voyez qu'il est gentil et sympa le Sonark. En plus, c'est un puits de connaissances (et pas connes essences) ce mec là. Il a des idées, il a même parfois surtout des idées, mais le pire c'est qu'elles sont bonnes et sensées.
Je dis tout ça et j'ai même pas besoin d'un caisson de basse AG (je le suis déjà assez, moi). Ca-y-est je suis encore reparti avec mes blagues à cent sous.

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
24
Oui oui tais toi c'est mieux :mdr: