Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil débutant assez urgent

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 691 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil débutant assez urgent
Salut à tous


j'ai un souci, je doit sonoriser une salle pour un repas de 120 personnes, et je n'ai qu'un ordi avec carte son M-audio delta 66, j'ai des baffles actives insuffisantes pour cette utilisation...

je me suis renseigné sur le net et une question me viens : suffit-il que j'achete des baffles passives avec entrée jack et les brancher sur mon pc pour que ca marche? ou il faut des actives avec preamp intégrté ?

ca ne me servira que pour cette occasion alors je ne tiens pas à me ruiner, on ordi va passer de la zic pendant toute la soirée et basta. C'est un mariage alors pas besoin d'avoir trop de volume je pense, je ne tiens pas à tuer les plus vieux:)

Il me suffit d'acheter des baffles ou je dois prendre d'autres trucs? genre ampli etc....

merci d'avance de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as aussi des packs sérieux ici: https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1
12
Le deuxieme, le pack peavey me parait interessant vu que je ne vais m'en servir qu'une fois.

Je fais un tour du coté de l'occase et il faudra bien que je me décide.
13
En effet ca m'a l'air nikel, mais bon plus de 600 roro pour une soirée ca commence à me faire beaucoup, je sais je demande le père noel en juillet, mais bon je ne tient pas à me ruiner :)
14
Bon voila j'ai commandé les deux baffles déjà :)

l'ampli je faire du furtif sans les occases quand même, on sais jamais :)
le phonic 860 à 255€ c'est exelent mais si je le choppe à moins je prend:)
15
Bonjour, j’ai à peu près le même soucis… Sauf que.
Je désire me procurer un / des baffle(s) pour faire passer de la musique (CD/mp3) mais également de la voix (micro sur petite table Berhinger). J’ai déjà un ampli, mais il me semble plutôt être voué à de la HiFi (avec ses connexions de fil à viser à l’arrière)
D’ailleurs, j’ai trouvé un gars qui a le même :
http://cgi.videogon.com/cgi-bin/cl.pl?amps20ch&1147191555&class&3&4&

bref, c’est pour ne pas aller acheter un modèle « actif » si c’est pour faire double emploi avec ce NAD.

Concernant la jungle des marques, je vais encore me renseigner, mais vos avis sont les bienvenus…

Un chouette baffle qui ne déforme pas trop le son, bien que…
Qui peut mettre le feu avec des mp3 si on se fait une petite fiesta entre amis ;-)
Qui peut passer juste au dessus d’un bon solo batterie si on l’utilise pour le chant dans un groupe.

Il y a certainement un d’entre vous qui a une config dans le genre, non ?
:lol:
16
Contactes FredSkaut.
Tu demandes de la came de qualité là, moi il me faut mes 4 31cm pour couvrir une batterie, parce que j'ai déjà vu des fous furieux en batterie, il faut donc fournir quelquechose qui envoie en face.