Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes choisir ac un budget de 800 euros?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 737 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes choisir ac un budget de 800 euros?
Alors je fais quelques soirée dans des salles de 100/150 pers.
Je possède un ampli Crest Audio CPX 900, et je voulais acheter des enceintes avec un budget de 800 euros (pr la paire). La musique que je passe house et varieté (il me faut des basses correctes).
Alors quelle marque me conseillez vous?
Quel modele?

J'ai commencé a regardé et j'ai vu la marque HK, ms trés cher. On ma également parlé des Yorkville NX300.
J'attend vos avis avec impatience. MERCI.

Dious

Afficher le sujet de la discussion
21
La 112 ce n'est pas la 152......152 que BCorde propose maintenant avec le DE160 et H100, ceux petit surcout en vaut vraiment la peine. Va falloir se lever de bonheur pour trouver une équivalence Rapport-Qualité/Prix !
22
Je crois qu'on a tous oublié qu'il n'avait qu'un amplificateur d'a peine 2*200W sous 8 Ohms.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23
Dans son budget çà n'enlève rien aux qualités intrinsèques de la 152, +/- puissant il ne faut de toute façon jamais cliper. :clin:
24
Bien sur, j'ai bien fait tourner les miennes au début sur un M500 (2*150). Il faut juste veiller a garder un oeil sur l'ampli de temps en temps ( puis la disto s'entend de toute façon).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

25
Exactement, tu peux très bien te faire plaisir en prennant les 152 de S.Corde tout en gardant ton CPX que tu pourra changer par la suite!
Ardéchois, coeur fidèle.