Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de bass mac mah

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 5 483 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Caisson de bass mac mah
Voila je voudrais investir dans 2 caisson de bass et j'ai vu les MAC MAH SX15 SUB,je voudrais savoir si quelqu'un en possede pour me dire si les caissons on un bon rendement pour les puissance car sur le papier il y a ecrit 400w sous 4Ohms avec un rendement de 100db et une bande passante 30hz a 500hz.
Quel ampli je doit prendre pour alimenter les deux caisson ,moi j'ai penser au MAC MAH SLX600//?
merci de vos reponce.
Afficher le sujet de la discussion
11
Quel est ton budget pour les caissons ?
Sinon les amplis MacMah série SLX pour des caissons je doute que ce soit une bonne idée... :non:
12
Bonsoir,
Il y a encore de l'eminence mais surment pas dans cette serie , se "sub" coute 130€ , il ne faut pas trop lui en demander.
Eternal3Noobs
13
Vu le prix c'est sûr !!!
14
Je le répète, MAC Mah n'équipe plus aucun système en éminence de toute façon. Ils passaient par une boite espagnole qui leur proposait des motels équipés en éminence, les hp brésilien sélénium et la marque Italienne CIARE.
Maintenant c'est finit, c'est que du chinois.
Franchement, évite ce caisson. Il vaut mieux que tu en achète qu'un mais de meilleur qualité.
night revolution location, vente sonorisation
15
C'est clair, pour avoir du chinois c'est pas la peine :non:
16
:non: il faut arreter aussi avec le Chinois un moment ou un autre , ils ne font pas que des HP de mauvaises qualité...
17
Effectivement, les chinois savent faires de très bon HP, car sur certain produits, ils sont montés en gammes par rapport au enceintes avec les hp de marques, mais il faut quand même mètre 600 € par enceintes.
night revolution location, vente sonorisation
18
C'est pas vraiment le même prix que les caissons Mac Mah
19
On ne connait toujours pas le budget qu'il souhaite investir je crois ?
Dur dur de le conseiller...Perso je dirais MacMah oublies
20
Je pense pas beaucoup vu qu'il avait penser à des produits Mac Mah