Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de bass mac mah

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 5 402 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Caisson de bass mac mah
Voila je voudrais investir dans 2 caisson de bass et j'ai vu les MAC MAH SX15 SUB,je voudrais savoir si quelqu'un en possede pour me dire si les caissons on un bon rendement pour les puissance car sur le papier il y a ecrit 400w sous 4Ohms avec un rendement de 100db et une bande passante 30hz a 500hz.
Quel ampli je doit prendre pour alimenter les deux caisson ,moi j'ai penser au MAC MAH SLX600//?
merci de vos reponce.
2
Alors personne ne connait,ou a ce caisson pour me donner un avis :(
3
Ben moi j'ai des enceintes sx10 de cette série, j'en suis entiérement satisfait, le caisson je ne l'ai pas testé , mais j'envisage aussi d'en acheter ... étant donné que c'est la meme fabrication et hp que les enceintes ... il doit etre plutot pas mal ;) VIVE MAC MAH !!
pour l'ampli, un slx450 suffit amplement pour 2 caissons ;)
4
C'est pour quelle utilisation tes 2 caissons de basses ?
Quel budget max et quelle fréquence d'utlisation ?
5
Euhh regarde un peux les différents topic concernant la marque mac mah... tu serras étonné!! parce que ici, on dit plutôt... "mac merde" ^^

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Ca dépends de ce que tu veux en faire !!!
7
ça dépend oui en effet, tu as quoi comme sono chez toi?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
Moi j'ai deux RCF ART 325Ai
C'est pas la même chose que les Mac Mah.
9
MacMah typiquement en bonne gamme de la marque c'est du Eminence dedans.
10
C'est finit, ce n'ai plus du éminence dedans.
Ils les ont arrêtées ces séries.
La série sx a été faite pour remplacer la marque Goste.
Franchement, évite de prendre ces caisson, et part plutôt sur 1 MS-18b qui te sortira beaucoup plus de bass que 2 SX15.
et prend le VZX 1.2 que tu mono bridge. TU est dans les mêmes prix et tu auras un système de bien meilleur qualité.
night revolution location, vente sonorisation