Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de bass mac mah

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 5 484 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Caisson de bass mac mah
Voila je voudrais investir dans 2 caisson de bass et j'ai vu les MAC MAH SX15 SUB,je voudrais savoir si quelqu'un en possede pour me dire si les caissons on un bon rendement pour les puissance car sur le papier il y a ecrit 400w sous 4Ohms avec un rendement de 100db et une bande passante 30hz a 500hz.
Quel ampli je doit prendre pour alimenter les deux caisson ,moi j'ai penser au MAC MAH SLX600//?
merci de vos reponce.
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a tout de meme quelques exception je pense. J'ai par exemple écouté un équipé en CIARE qui envoyait bien (le modele exact je ne sais plus ....). Petit point faible, l'acastillage m'a dit la personne qui le possede.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22

Hors sujet : tu a écouté le B2400 mac mah

night revolution location, vente sonorisation
23
Pourquoi tant de haine vis à vis des chinois. Je vais me faire descendre en flamme mais, un hp basique n'est quand même un produit de très haute qualité. Rien que ne puisse faire une entreprise chinoise. Encore une fois avant de dire chinois c'est de la merde, pq ne pas écouter ? Pour ma part, j'ai 2 vibe 12 jb systeme et j'en suis fort content: le produit est solide et fonctionne très bien pour un prix riquiqui.
24
Il y a deux classes de materiel chinois :
- le materiel chinois de merde
- le bon materiel chinois

Les Vibe 12 sont dans la categorie du bon matos chinois :bravo:
Boost AKA Kool Sound est dans la categorie de merde



CQFD :bravo2:
25
C'est pour ca que je dis mac mah, toute la gamme n'est pas forcémment pourrie. Ils ont l'air d'avoir des choses qui pourrait mériter une certaine attention et surtout une oreille attentive.
26
Je viens d'avoir les mac mah MS-18B. Je peux te dire que samarche trés trés bien pour le prix.
27
Pareil pour les gammes d'ampli vzx et les b2400 waouh ca marchait vraiment trés bien pour le prix