Besoin d'aide .
- 15 réponses
- 6 participants
- 2 430 vues
- 5 followers
stephen23
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2007 à 15:25:07Besoin d'aide .
Je commence à m'équiper doucement ..mais je n'ai toujours pas d'enceintes , jai un budget assez serré, mais je voudrais quelquechose qui soit le mieux possible ..
j'hésite entre
- des enceintes wharfedale espX15 avec un ampli PHONIC max 1500
- ou des enceintes audiophony A15 avc un ampli CX850 audiophony
( le lien pr AUDIOPHONY ke jai trouvé intéréssant ..
http://www.andresaintclair.com/index.asp?ID=405&id_sous_menu=54&IDF=33#Zoom)
je pense ke c'est du bon matériel pour débuter
j'étais parti sur des kool sound mais vu les commentaires jai abandonné rapidement cette idée ..
je préfère mettre un peu plus et avoir un truk ki tiens vraiment la route ..
voila ce que j'ai trouvé, et daprès ce que jai vu dans les forums c plutot bien, mais si vous avez dautre idée jaccepte volontier...
merci davance
musicalment votre
j'hésite entre
- des enceintes wharfedale espX15 avec un ampli PHONIC max 1500
- ou des enceintes audiophony A15 avc un ampli CX850 audiophony
( le lien pr AUDIOPHONY ke jai trouvé intéréssant ..
http://www.andresaintclair.com/index.asp?ID=405&id_sous_menu=54&IDF=33#Zoom)
je pense ke c'est du bon matériel pour débuter
j'étais parti sur des kool sound mais vu les commentaires jai abandonné rapidement cette idée ..
je préfère mettre un peu plus et avoir un truk ki tiens vraiment la route ..
voila ce que j'ai trouvé, et daprès ce que jai vu dans les forums c plutot bien, mais si vous avez dautre idée jaccepte volontier...
merci davance
musicalment votre
- 1
- 2
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 11/04/2007 à 16:08:59
Je vote pour la premiere solution
par preference de wahrfedale par rapport a audiophony tout simplement
dans les deux cas , sa se vaut a peu de chose pres
par preference de wahrfedale par rapport a audiophony tout simplement
dans les deux cas , sa se vaut a peu de chose pres
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
stephen23
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 11/04/2007 à 16:36:57
Merci
mais du coup jhésite parceque au niveau design les audiophony sont plus jolies je trouve..
mais au niveau du son, quel est le meilleur?ou est-il possible davoir mieux dans les 700euros?
mais du coup jhésite parceque au niveau design les audiophony sont plus jolies je trouve..
mais au niveau du son, quel est le meilleur?ou est-il possible davoir mieux dans les 700euros?
Anonyme
580
4 Posté le 11/04/2007 à 16:41:16
+1 pour la première solution... audiophony j'ai entendu un peu sa ne me dit trop rien... par rapport au désigne évite de regarder car on retombe vite dans des modèles "beau", mais on ne peut pas dire autant du son ;)
sinon ya aussi PEAVEY PRO 15 + MAX 860/1500 sa le fait bien aussi dans ce mm budget ;)
a+
sinon ya aussi PEAVEY PRO 15 + MAX 860/1500 sa le fait bien aussi dans ce mm budget ;)
a+
stephen23
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 11/04/2007 à 16:46:33
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 11/04/2007 à 17:22:17
Salut et bienvenue sur Audiofanzine
Moins cher que Sonovente ce sera difficile, tous les magasins français ont a tres peu de choses pres les même tarifs
Cependant tu as à l'étranger, en Allemagne plus précisement, Thomann. Il n'y a aucun soucis à y faire ses achats et les prix y sont vraiment tres bons (j'y suis client depuis plusieures années et aucun soucis).
Voila un pack qui est super interessant et performant pour son prix
https://www.thomann.de/fr/basket_add.html?ar=187383&menge=1
A+ et n'hésites pas si tu souhaites d'autres infos.
Moins cher que Sonovente ce sera difficile, tous les magasins français ont a tres peu de choses pres les même tarifs
Cependant tu as à l'étranger, en Allemagne plus précisement, Thomann. Il n'y a aucun soucis à y faire ses achats et les prix y sont vraiment tres bons (j'y suis client depuis plusieures années et aucun soucis).
Voila un pack qui est super interessant et performant pour son prix
https://www.thomann.de/fr/basket_add.html?ar=187383&menge=1
A+ et n'hésites pas si tu souhaites d'autres infos.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
torronteranc
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 11/04/2007 à 17:26:23
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C69573%2Cmao%2Cwharfedale_evpx15.html
Ces enceintes sont a peut pres au meme prix partout, a toi de voir la ou les fdp sont les moins chers.
Ces enceintes sont a peut pres au meme prix partout, a toi de voir la ou les fdp sont les moins chers.
stephen23
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 11/04/2007 à 17:32:15
Cest tro dur de choisir
je viens de voir un truk :
que pensez-vous d'une paire de peavey pro15 avec un ampli spark 2600 ( pour 570euros)
je pense pas ke lampli soit génial mais bon ! pour le prix sa me parait ètre un choix plutot sympa
(désolé dètre relou )
je viens de voir un truk :
que pensez-vous d'une paire de peavey pro15 avec un ampli spark 2600 ( pour 570euros)
je pense pas ke lampli soit génial mais bon ! pour le prix sa me parait ètre un choix plutot sympa
(désolé dètre relou )
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 11/04/2007 à 17:33:52
Pour le Spark évites, c'est vraiment mauvais
Le pack que je te montre plus haut en revanche avec le Max 1500 est tout bon . D'une qualité identique et pour le meme tarif tu ne trouveras pas mieux comme ampli.
Apres si tu préferes les EVXP15 (charge d'impédance de 8 Ohms), rien ne t'empeche de les prendre chez Sonovente ou autre, et de prendre le max 1500 chez thomann.
Le pack que je te montre plus haut en revanche avec le Max 1500 est tout bon . D'une qualité identique et pour le meme tarif tu ne trouveras pas mieux comme ampli.
Apres si tu préferes les EVXP15 (charge d'impédance de 8 Ohms), rien ne t'empeche de les prendre chez Sonovente ou autre, et de prendre le max 1500 chez thomann.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
stephen23
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 11/04/2007 à 17:48:52
https://www.thomann.de/fr/tampthe_box_pa215e800_set.htm
dis moi ce que tu penses de sa?!
dis moi ce que tu penses de sa?!
- < Liste des sujets
- Charte