Regarder son état général tout simplement (membrane, suspensions, saladier, borniers...), et mieux l'écouter avant achat (kit à le visser sur un simple plan de bois et voir son comportement). Je ne vois pas d'autres astuces ...
Essaie de savoir pourquoi la personne s'en sépare, c'est un très bon hp increvable et à part le poid, je ne vois pas pourquoi le vendre; avec quel ampli il a fonctionné,quelle genre de soirée...
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Anonyme
580
8Posté le 06/04/2007 à 21:34:12
Ouai 4 ans de date c'est un peu cher encore...
enfin bon si tu peu pour voir si ils sont en bon etat effectivement, si tu appuies et qu'il y a un bruit c'est la bobine qui est desaxé donc tu peux laisser tomber, sinon mats un ohmetre et regarde si il y a une impédance, et puis état général comme te la dis G², surtout la membrane ;)
Oui, le générateur basses fréquences bien entendu ; 160€ c'est correct, voir un peu cher, reste à connaitre le passé du HP mais en 4 ans il a eu le temps de tourner. Enfin perso je préfererai économiser pour du neuf ici ou là, voir chez PROSL.