Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet References introuvables, besoin d'info !

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 2 682 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion References introuvables, besoin d'info !
Bonjour. J'ai une paire d'enceinte (que je n'ai pas encore vu) de marque Mc Farlow. Mais je ne sais rien quant à leurs puissances...Les medium sont à compression (d'après ce qu'on m'a dit, mais à vérifier). JE vous écris donc pour savoir si vous pouviez m'aider à en savoir plus sur ces petites enseintes. Les boomers font 38 cm....Voila...
http://arnaud405.free.fr/enceintes.jpg
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok. Je vous tiens au courant ! Merci !
32
ça y est, j'ai tout ce que vous voulez...Euh par contre, on m'a dit plus haut, qu'elles étaient en 4 ohms parce qu'il y avait deux boomers de 8...mais il y a marqué 4 ohms au dos des boomers...Donc ça fait 2 ohms ? Mon ampli est 8/4 ohms...Pour les photos, rendez vous ici : http://arnaud405.free.fr

Pour ce qui est de la resistance, je toruve à peu près égal aux deux, 45...
33
Salut

Pourrait on avoir une photo du filtre s'il y en a un?

A priori tes enceintes ont bien une impédance de 2 Ohms (deux Hp de 4 Ohms, ce qui est relativement rare au passage), tu risques donc de fliguer ton amplificateur rapidement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34
Il n'y a pas de filtres...Tout est relié au bornier ( + - ). Je risque de perdre mon ampli....pfff..Génial ! rrrR :furieux:
Pour ce qui est de leur puissance ?
35
Reste plus qu'à recabler les boomers en série. :clin:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
36
Ah ? et les tweeters ?
Je vais perdre en puissance ?
Quelle est à peu près la puissance en Watts par enceinte vu l'aimant ?
37
Je dois mettre en série les 2 boomers, et les tweeters ? Ils marchant sous n'importe quelle impedance ? Et pour le branchement en série, je dois relier quoi ensemble ?
boomer 1 + vers le + de l'ampli, le - vers le + ou le - de l'autre ? et donc le boomer 2 je mettrai donc le - ou le + au - de l'ampli ? bizarre, mais compréhensible..
Je vais perdre en patate ?

Merci
38
Branchement série :
+ ampli --> + Boomer 1
- Boomer 1 --> + Boomer 2
- Boomer 2 --> - ampli

Voilou

Les tweeters piezo restent branchés en //
+ Tweeter --> + ampli
- Tweeter --> - ampli
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
39
Merci ! Euh..il fauit vraiment que je le fasse ? je vais perdre en patate ?
40
Parfait c'est fait ! bien ça marche nikel. Un HP est plus fort que l'autre ? je sais pas trop...Autrement, dernière question, quelle est la puissance de ces petits engins ? Encore merci pour tous vos conseils ! j'ai évité de perdre mon ampli !