Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes pour mini budjet

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceintes pour mini budjet
Bonjour,
J'ai 14 ans, avant je rêvais avec des système a 3000 euros mai je me suis vite rendus compte que ce n'était pas possible donc ici je vais animer une soirée fi n août dans une salle +/- 200 pers et j'aimerai avoir un système pour max 200 euro l'enceinte.
Je ne sais pas ci c'est possible mai j'aimerais peut être avoir du 300w RMS ...(pour que sa envoi assez bien).

Merci de me renseigner.
2
Salut,
J'ai remplacé mon systeme de sonorisation recemment car l'autre était tres encien. J'était dans ton cas :pas trop cher et 2X300W RMS .J'ai demandé conseil et l'on m'a orianté vers 2 enceintes EVP-X15 et un empli phonic MAX 1500
c ce que j'ai acheter et il faut dir que j'en suis ravis (va voir les avis sur ces produits).
Sinon les enceintes existe en active (EVP-X15 P).
Si tu achete ce systeme achete l'ampli sur www.musicstore.com car il est moin cher que la ou j'ai acheté (sonovente) meme le phonic max 2500 est moin cher que le 1500 de chez sonovente. Pour les enceintes aussi j'ai acheter chez sonovente.

Voilà, en esperant avoir repondu à ta question...

@+
3
+1 pour les EVPX-15!

par contre 200 personnes c'est un poil trop juste mais pour ton budget je pense que c'est le meilleurs compromis ;)

ce qui est primordial n'est pas la puissance, MAIS le rendement! En effet, tu ne veux pas entendre 300 watts RMS mais un certain nombre de DB, en tenant biensur compte de la salle ainsi que la distance entre les enceintes et les auditeurs. Balade toi un peu sur le forum dans la fonction recherche et tu en apprendras beaucoup sur tout cela ;)

bonne soirée
4
Merci pour vos conseils je vais y reflechir.
Ca me parait une bonne solution. :bravo: :bravo: