Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music force Beta three

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 931 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Music force Beta three
Salut tout le monde,
Quelqu'un connait ces enceintes? Qui a déjà écouté, qu'est-ce que ça vaut? Voici le lien: http://www.music-force.fr/index.php?cPath=26_33_35
En particulier les modèles EH415 et EB218...
Merci!
2
Franchement c'est de la dauuuuuuube :bravo:
Engine by Chevin!
3
C'est bien ce que je pensais.... :bravo:
4
Salut, si tu n'as pas d'argent pour t'acheter du nexo ou turbosound alrs ça ira, ( c'est le meme matos que Thomann( toto c'est moins cher mais c'est pareil) donc c'est certes de la daube mais à defaut de mieux ça va, il faut juger les choses à leurs juste valeur, si tu envisages ces produits c'est que tu n'es pas Crésus!!!(comme beaucoup d'entre nous!!!) donc daube or not daube, vois les avis sur les produits thomann et tu verras!!!
:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
Quelque post parlent de ces enceintes et de cette marque...les amplis aussi y sont cités...

petite recherche :bravo:

6
Je suis pas d'accord avec toi sono67 :8O:
Les enceintes sont super chére pour ce que c'est!
C'est mm pas du bas de gamme en rapport du prix!
Engine by Chevin!
7
Sono67, tu parles de Toto, c'est de quelle marque dont tu veux parler: Community ou The Box?
8
Salut les p'tits clous, je veux biensur parler de certains produits The Box, cliquez sur le lien suivant(photo à l'appuie pour prouver mes dires!!!), on en a déjà parlé, comme dit j'ai acheté le sub 115a de Thoman et pour 266 euros ce n'est pas du Nexo ou consort mais ça me convient pour ce que je fais ( 5-6 soirée l'année jusqu'à 120 personne sans prob' donc PhonicMax2500+Peavey¨Pr12+sub 115a) [u]CE N'EST PAS DU NEXO, DU LINE-ARRAY MAIS CA LE FAIT! :mdr: QUE DIRE DE PLUS :((( !!!CLIQUEZ LA,
/sono/forums/t.302583,qui-connais-la-marque-beta-three.html

Sgrogneugneu...
Petit à petit on devient moins petit!!!
9
Et pour avoir eu du , d'abord Koolsound( 1 jour :((( ), puis wharfedale serie Vs12-x :???: et maintenant PeaveyPr12 :lol: + The box, eh bien The box c'est du bon bas de gamme(désolé Dj Evol), koolsound mauvais bas de gamme,Tu vois le truc quoi...Et dans mon sub 115a à 266 euros , enceinte 15' saladier alu(si si

+ ampli 300W avec protection(y'a même d'la mousse pour le volume interne regarde!!!) :oo: et tout le merdier, pour 266 euros , alors chipoter pour ça, quand il est naze ( trois ans de garantie) eh bien poubelle ou support pour pot de fleur, dommage qu'il n'est pas en fer le caisson, j'aurais pu en faire un barbecue tiens, tu vois le truc, coupé en deux!! :non: LOL bien sur :bravo: :lol:
Petit à petit on devient moins petit!!!
10
Mouais :mdr:
Y'a plus gros chef MF :

Pour ceux qui aiment les puissances de cinglés !

Pour info le saladier du boomer de la caisse de Toto est le même que sur les ALU38 de bravy et que la serie CWL de koolsound si je ne me trompe pas.

Effectivement les CWL sont les mêmes que les ALU au cache noyau près (visioshop), par contre chez MF on se rapprochent plus des membranes épaisses, sur celui de Toto vous voyez une membrane légère.

Voilà.
Tout ça pour vous dire qu'en principe ça sonne pas tout à fait pareil.