Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat pour enceintes sono

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 426 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil d'achat pour enceintes sono
Bonjour a tous, je souhaites acheter des enceintes et je suis tombé sur un pack sur le site Thomann : THE BOX PA SET 1512P, voici le lien :

https://www.thomann.de/fr/the_box_paset_1512p.htm?sid=84a1f77a9a3b3fcecbd85e1b959282d5

je sais que c'est pas du super matos, mais c'est au niveau budget que ca coince, deja ça devré marché un peu, après il y a peu etre beaucoup mieux au niveau rapport qualité prix. C'est la raison pour laquelle j'ai besoins d'avoir des avis de professionnels. Merci d'avance é bonne journée a tous.
2
Franchement, pour commencer, les enceintes The Box sont très acceptables, à mon avis.
Par contre, il faut amplifier tout ça... tu as ce qu'il faut ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
Et justement, que me conseilleré tu comme ampli, adapté a cette configuration ?
4
Pour le prix pa mal !! mais il te faut 2ampli la sa va te coueter un peu cher !!

moi je suis plus HPA!!

Donc un HPA 2800 pour les sub
HPA 1800 pour les tetes

https://www.bcorde.com/index.php?page=146&lg=1
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
5
>> tomaze, je n'ai aucune idée pour l'ampli, vu que j'utilise des enceintes de la même marque, mais actives ! (amplification embarquée)

Ce que je voulais te dire, c'est que dans ton budget, compte aussi l'amplification, et là, pour driver tout ça, il va t'en falloir !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6
Si tu as le budget +1 pour les HPA

Sinon pour une autre marque, les phonic max peut-être qu'ils feraient l'affaire.

Et penses au filtre actif!! Quand même bien pratique ce genre de bébête même si t'as un filtre dans les subs (j'en sais rien j'ai pas regardé^^).
Bref, un petit Behringer CX2310 ferait très bien ça, dans les 100€ environ :clin:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

7
Regarde dans les produits associés sur la page que tu as donné :clin:
8
9
Je crois en effet que ce dernier set est la solution la plus efficace et sans doute économique à ton problème :clin: .
10
Tout a fait d'accord avec se set car il te coutera moins cher car 2ampli faut compter dans les 600 a 700euros !! :mdr:

Quand il y en a qui ont des idées de radins sa le fait ....hein!! :mrg:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)