Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis 2*RCF 4pro4001 + 4*rcf 8002AS

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 199 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis 2*RCF 4pro4001 + 4*rcf 8002AS
Slt ns sommes en plein achat de sono et ns ns tournons vers rcf pour la qualite (compare a HK ou mackie....)
en regardant bien le site <rcf ns avons fait notre choix sur
2*rcf 4001
4* sub rcf 8002as
Ns sommes un sound system (DJ)reggae avec un ou plusieurs chanteur
ns jouons dans des salles de differents taillent allant de petits a grd (400/500pers) et ns jouons aussi en ext
que pensez vs de cette config?est il judicieux de mettre 2*4001 ki sont kan mme assez bass?va t il manquer d aigu??et de medium?
merci
2
Salut,

moi prendrais plutot 4 4pro3001, que 2 4pro4001, pour allez avec les 4 sub....

ce n'est que mon avis, mais je trouve ca + cohérent, et au moin ca fait vraiment " tete + sub ", car les 4001 font deja du grave....

donc autant multiplié les tete " aigu medium" en prenant 4 3001, comme ca en extérieur ce sera meilleur aussi.....avec 4 tete dirigé au bon endroit..... :clin:
3
Finallement ca sera
2*4001
2 sub 8001as
2 sub 8002as
j ai hate d essayer.... :oo:
4
Moi je te deconseil de melanger 2sub different...

5

Citation : Finallement ca sera
2*4001
2 sub 8001as
2 sub 8002as
j ai hate d essayer....



c'est claire, la c'est n'importe quoi je trouve..... :?!:
6
Slt moi perso je veux bien vous croire,mais pour quelles raisons c est une mauvaise idee???????.Surtout kils se ressemblent bcp en caracteristiques.
un bass reflex pour la rondeur des bass et un pass bande pour la puissance....
7

Citation : Moi je te deconseil de melanger 2sub different...
c'est claire, la c'est n'importe quoi je trouve.....



ahlalalala les forums fra ne changeront jamais tjrs des mecs aigris pres a tailler sans argument en tt ,merci les gars pour vos conseils pourri et ke je n ecouterai pas.Continuer a brasser du vent et a poster pour ne rien raconter ca fais vivre votre forum (ultra interressant.....).
Continuez a faire du son sans avoir d idee ca aussi ca fait avancer les choses.
En tt k bcp gens ns on dit ke c etait une tres bne idee et personnellement kan je vois leur metier je leur fais plus confiance ke 2 inconnus bidons ki connaissent rien....
encore merci les gars
8
Hey mon vieu ca sert a rien de t'exiter

maintenant les " beaucoup de gens " qui t'ont dit que c'etait une bonne idée ne doivent pas s'y connaitre des masses , ou alors ils t'ont pas expliqué que les delay et certains autre reglages seront hyper chiant a regler...et je te parle pas des annulations de phase et tout ce qui s'en suit selon la dispo de tes enceintes et de ta salle...

mais vas-y fonce achete :bravo:

voila maintenant moi - et surement romano45 - te conseillons de t'arreter au 4e post , vu ton amabilité...

Hors sujet : j'aime bien les mecs qui viennent demander des conseils et qui disent que les autre y connaissent rien.... :mdr:

9

Citation : ahlalalala les forums fra ne changeront jamais tjrs des mecs aigris pres a tailler sans argument en tt ,merci les gars pour vos conseils pourri et ke je n ecouterai pas.Continuer a brasser du vent et a poster pour ne rien raconter ca fais vivre votre forum (ultra interressant.....).
Continuez a faire du son sans avoir d idee ca aussi ca fait avancer les choses.
En tt k bcp gens ns on dit ke c etait une tres bne idee et personnellement kan je vois leur metier je leur fais plus confiance ke 2 inconnus bidons ki connaissent rien....
encore merci les gars



lol :mdr:

c'est pas des argument ca ???

Citation : moi prendrais plutot 4 4pro3001, que 2 4pro4001, pour allez avec les 4 sub....

ce n'est que mon avis, mais je trouve ca + cohérent, et au moin ca fait vraiment " tete + sub ", car les 4001 font deja du grave....

donc autant multiplié les tete " aigu medium" en prenant 4 3001, comme ca en extérieur ce sera meilleur aussi.....avec 4 tete dirigé au bon endroit.....



faudrai apprendre a lire.....

mais fait ce que tu veut, et vien pas demander conseille alors.....

idem que dj.bizznizz.....arrete dont la.....et entierement d'accord avec dj bizznizz....

Citation : maintenant les " beaucoup de gens " qui t'ont dit que c'etait une bonne idée ne doivent pas s'y connaitre des masses , ou alors ils t'ont pas expliqué que les delay et certains autre reglages seront hyper chiant a regler...et je te parle pas des annulations de phase et tout ce qui s'en suit selon la dispo de tes enceintes et de ta salle...



c'est la base !!!!!
10

Citation : vu ton amabilité...


tu peux comprendre que vos 2 reponses ne m eclair pas bcp?????ou alors j ai vraiment un pb de comprehension.
j ai laisse ce dernier post parce ke je comprend pas les gens ki laiss juste une ptite reponse genre t y connais rien et cke tu fais c est debile.
en tt k merci pour ta reponse ki ne m apporte pas grd grd chose en plus mais c est kan mme un peu plus etaye.qq lignes en plus avec vraiment les pbs ke ca pose et la je comprendrai.
ce ke je comprend pas c est le pb de melanger 2bass reflex avec 2 pass bande

Citation : faudrai apprendre a lire.....

mais fait ce que tu veut, et vien pas demander conseille alors.....


alors romano45 tu me conseilles 4*3001 ce ki fait ke mon system sur le papier a effectivement 4*800w avec les subs et 4*350w de bass avec les 3001 et 4*50w daigu avec les 3001 aussi.je suis peut etre newbie bete et buté mais je crois kil manque qq chose

Citation : c'est la base !!!!!


mais c est plus facile d ecrire ke jsuis con ke de m expliker.....