Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles 4PRO RCF à amplification numeriques

  • 75 réponses
  • 12 participants
  • 8 461 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouvelles 4PRO RCF à amplification numeriques
3 nouvelles enceintes de la serie 4PRO RCF "NUMERIQUES" vont arriver

SUB WOOFER 4PRO 8003- A 1000 W
4PRO 3003 -A 750 W
4PRO 4003 -A 750 W
Afficher le sujet de la discussion
31
Sympa DJTeo

En plus pour les petits dj's comme moi, l'avantage c'est qu'on peut travailler avec 1 sub entrer en stéréo dans le sub et ressortir en stéréo dans les tops, la puissance d'un sub 134db en sortie, est suffisante pour des petites soirées de 100 personnes.

Que la fête continue pour tous.

Amicalement

David

www.djdavidg.net
DJ David G
32
Quelque un a plus d'info sur la nouvelle série 4pro ?
Les tarifs des 3003 A et 4003 A, des photos, merci.
33
Pour voir les nouvelles 4PRO RCF allez sue le blog
http://rcf-audio.over-blog.com

RCF-France

34
Bah ...je ne vois riens de nouveau sur les 4pro !!!!
35
Toujours pas de nouvelles sur la série 4 pro ... ? sa commence a m'inquièter vu que rcf n'annonce aucunes sortie est ce que sa veut dire qu'on les auras pas avant l'année prochaine ... ? si quelqu'un a des news je suis impatient ...

djteo
36
Les nouvelles RCF 4PRO DIGITAL POWER seront dispos en juillet 08

RCF-France

37
C'est sur sa ? et est ce que l'ancienne série va etre arretée aussi tot ou bien elle va encore continuer ... et combien de temps ? juillet sa me parait un peu court on en entend encore meme pas parler sur les sites et mon revendeur m'a annoncé pas avant l'année prochaine alors je sais pas si il a été bien renseigné ou quoi enfin que de question quoi !!!
merci pour l'info.

djteo
38
Effectivement mon revendeur m'a appeler ce matin pour une bonne nouvelle je peux avoir mes 4 pro 8003 AS mi-juillet pour 1390 € TTC !!!!! formidable
39
Sur le "Blog de Leo" la 4pro 3003 fait 750 W, la 4003 fait la même puissance pour un double 15".

Est-ce normal ?
40
1390€ les deux ou par enceinte ?